Chapitre 15

114 4 61
                                    

PDV KOTARO:

Je me réveil dans mon lit doux et bien douillet et voit Izumi et Yuna à côté de moi.

I: Mmm... bouge pas doudou.

YN: Izumi, c'est Kotaro.

Ah, Yuna s'est réveillée. Je demande à Izumi de bouger de mon cocon et tous ce qu'elle fait c'est de cligner des yeux et se rendormir, toujours en koala sur moi.

YN: Laisse là, elle dort.

KTR: Mais moi pas ! ...C'est quoi ce pyjama mouton ?

YN: Je ne suis pas la pire, regarde le koala sur toi.

KTR: Une vache ?!

I: T'as quoi contre les pyjamas vaches ?

KTR: T'es réveillée, alors tu vires.

Je la pousse du lit et m'étire tranquillement.

I: Méchante mandarine.

KTR: J'aime les mandarines.

Nous descendons vers ma cuisine. Oui "ma" car Kameli, Izumi et Yuna squattent chez moi H24. Mince, mon phone est dans le salon.

Une fois dans la pièce, la lumière m'effleure le visage, c'est très agréable. Je me dirige vers le salon où Yoongi est installé avec Namjoon et Jungkook. Je récupère mon télephone là où je l'avais laissé et ressort de la pièce. Attendez, Yoongi, Jungkook et Namjoon ? CHEZ MOI ?!!!

KTR: Vous faites quoi là ?

S: Bah on vous attends.

KTR: Qui vous a fait entrer ?

N: Kameli.

KTR: KAMELI !!!

KML: Nam, tu vas mourir.

KTR: Tu seras morte avant.

JK: Brefff... Vous venez avec nous.

KML: Où ? Est qui "nous" ?

KTR: Oh non, je sens le bon plan foireux...

N: Nan, c'est pas foireux... C'est extrêmement foireux. Il s'agit d'aller à la bibliothèque.

KTR: Oufff...

N: La nuit.

I: Mais pourquoi tu viens nous voir à neuf heures du matin pour y aller le soir ?

YN: La vraie question serait plutôt pourquoi allez à la bibliothèque la nuit ? T'as de la logique ou pas ?

I: Laisse ma logitivité tranquille !

N: Parce que c'est un défi de la liste.

KTR: Quelle liste ?

N: Toutes les deux semaines pendant deux mois, il y aura une liste avec plusieurs défis pour différents groupes. Et on a eu notre défi.

I: Mais on s'en fout nous, on est pas dans votre lycée.

KTR: C'est mort.






~Ellipse de plusieurs heures~


KTR: J'avais dit que c'était mort.

Et si...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant