Coucou les gens (oui, je sais, ça fait plus d'un mois que j'ai pas posté mais j'ai eu un dur combat avec la flemme et elle l'a remporté.)
Bref, ce chapitre est dédié à Yoongi, notre tendre est adoré rappeur, et qui dit Yoongi, dit Kameli donc ce chapitre est en collab avec notre illustratrice/ correctrice adorée !!! Je la laisse s'occuper du message de fin pour Suga ainsi que les images.
Big bisou les doudous, je vous aimes !!!
____________________________________________________________________________
Pdv Yoongi :
Si je devais décrire l'instant présent en un mot, ce serait "soûlant".
Entre Kotaro, Hoseok, Taehyung et Miyu en train d'expliquer aux curateurs de l'enclos des lapins que non, Jungkook ne fera pas la pub de leur petit parc et Suky, Izumi, Miaya, Kameli ainsi que Yuna qui sont parties voir les loutres et Kunpimook qui drague tranquillou mon Jiminie à MOI et personnes d'autres !
....
Moi possessif ? Pas du touuuut.Bref, le plus important est de retrouver Jimin qui est partit je ne sais où avec l'autre machin, même si je pense que laisser les cinq folles ensembles n'est pas une bonne idée, ça reste plus urgent.
Je pars donc déambuler dans ce parc animalier pour retrouver la compagnie de mon précieux Park.La fatigue me rattrapait à grand pas et je décidais de faire une pause dans la partie des vaches.
Je m'assis près des chevaux qui me faisaient étrangement penser à Hoseok...allez savoir pourquoi.
J'étais prêt à m'endormir quand j'entendis un rire reconnaissable entre tous. Celui de Jimin.
Un rire qui me rendais accro et jaloux. Je voulais être le seul à entendre ce son.
Je me retins de justesse de sauter sur l'autre connard qui osait le faire rire plus que moi.
Je les entendis s'approcher avant de s'arrêter juste derrière l'enclos dans lequel je m'étais caché.
Une discussion "passionnée" commença alors :"??? : Jimin ! Alala tu es vraiment trop drôle !
JM : Je sais, plus que Jin en tout cas !
??? : C'est vrai qu'il n'a pas vraiment bonne réputation dans ce domaine.
JM : Oui c'est un cas très rare !
??? : Mais dit moi, j'aurais plusieurs questions à te poser.
JM : Pour quoi faire..?
??? : Pour mieux te connaître petit ange !
JM : Huum alors vas y je t'écoute.
À ce moment là j'étais prêt à bondir sur lui pour l'étouffer...
??? : Qui te fais le plus sourire ?
JM : La personne que j'aime.
??? : Aww comme c'est mignon ! Continuons, quelle est ta couleur de cheveux préférée ?
JM : Le rose, parce qu'IL m'a dit que ça m'allait merveilleusement bien~.
??? : Qui est ce "il" ?
JM : La personne qui fait battre mon cœur à longueur de journée.
??? : Tu es donc en couple ?
JM : Ah, malheureusement non...je crois qu'il ne m'aime pas vraiment...
??? : Qu'est ce qui te fait dire ça ?
JM : Depuis quelques temps il m'évite, il est gêné et me rabaisse dans ses propos dès que j'ai le dos tourné...
??? : Cette personne ne te mérite pas mochi...
VOUS LISEZ
Et si...
AcakUne fanfic normale qui va vite partir en steak 😜. 💛~Vkook 💛~Yoonmin 💛~Namjin (Hopie on t'aime aussi ❤️) Crédits dessin de couverture : artluff (instagram) Lien vers son profil : https://instagram.com/artluff?utm_source=ig_profile_share&igshid=1...