Kameli : OUI. C'EST UN CHAPITRE. Les deux / trois (selon leur humeur...) énergumènes qui s'occupent de l'histoire on enfin fini cette partie !
...
Cherchez pas elles avaient juste la flemme...
‥ 🏳️🌈-🥦_💜-🏳️🌈~ 🐝 ~🏳️🌈-💜_🥦-🏳️🌈‥
PDV KOTARO:
"DING DONG"
Qui est l'enculé qui vient sonner chez moi à 8 heure 43 un samedi matin LE LENDEMAIN D'UNE SOIRÉE OÙ ACCESSOIREMENT JE ME SUIS BOURRÉE LA GUEULE AVEC UN SEUL VERRE D'ALCOOL !!!??
I: Kotaro, ferme ta putain de grande gueule et vas ouvrir au lieu de hurler dans toute la maison.
Ah, j'ai pensé à voix haute. Au pire c'est que Izumi, bas les couilles.
Je me dirige vers la porte d'entré pour allez étrangler cet abrutis et après j'irais demandé à Yuna de le séquestré dans la cave....
J'ouvre cette foutue porte et tombe sur un lapin vivant et un alien qui essaye de calmé le lapin. Cet imbécile de kookie se met à crier "Ding dong" et par la même occasion réveil mon mal de crâne donc il se prend un coup bien placé dans les bijoux de famille.
T: Je te l'avait dit, ne jamais déranger Kotaro et encore moins après une soirée arrosée. Elle est encore plus chiante que d'habitude.
KTR: Taehyung, si tu tiens à ta vie, et à tes deux boulettes ainsi que ta knackie, je te conseille de fermer ta grande gueule et de m'expliquer pourquoi vous êtes ici.
T: Bah j'en sais rien, moi je dormais sur mon doux doudou quand Kookie ma réveillé et ma dit de le suivre.
KTR: Et donc toi, tu le suis sans savoir où vous allez.
T: Oui.
KTR: Quant il te demanderas de sauter du haut de ton immeuble tu l'écouteras aussi ?
T: Bien sûr ! C'est pour Kookie alors oui.
Je me tape la main sur mon front pour lui faire part de ma façon de penser et les laisse entrer.
Arrivés dans le salon je croise Miaya qui me tend gentiment un Doliprane avec un sourire compatissant. Je la remercie comme il se doit, c'est à dire avec un grognement, étant incapable de faire mieux compte tenu de ma céphalée bien présente (ndm: moi je dis...je pense qu'on voit la différence de vocabulaire entre ma personne et celle de ma très chère collègue/fille/amante/etjeanpasse...elle connais déjà pas la différence entre sexisme et racisme 😂😂).
J'ingurgitais ce miracle venu des cieux -mais tout de même deguelasse- avant de me tourner vers les deux abrutis qui jouaient à saute RJ derrière mon dos musclé et sans bourlet...
Je pris une grande inspiration et dis (...Miaya dit que je croyais plus qu'autre chose mais bon...)KTR : VOUS VOULEZ PAS ARRÊTER DE FAIRE DES CONNERIES ET PUIS EXPLIQUEZ MOI POURQUOI VOUS DÉBARQUEZ COMME CA ! NAN JE SAIS QUE TOI TAE CON TAEHYUNG MAIS J'AVAIS ENCORE DE L'ESPOIR POUR JUNGKOOK !!
JK : Eommaaaaa Kotaro elle...elle me crie dessus elle est trop méchante ! J'l'aime pu ! Chouina désespérément Jungkook...
MIA : Aller...viens dans mes bras...je t'avais pourtant prévenu que c'était pas une bonne idée de venir aussi tôt avec ces deux énergumènes chez moi...
VOUS LISEZ
Et si...
RandomUne fanfic normale qui va vite partir en steak 😜. 💛~Vkook 💛~Yoonmin 💛~Namjin (Hopie on t'aime aussi ❤️) Crédits dessin de couverture : artluff (instagram) Lien vers son profil : https://instagram.com/artluff?utm_source=ig_profile_share&igshid=1...