Pdv : Taehyung
Après l'épisode catastrophique du zoo, nous nous étions rendus chez moi. Chez l'alien si vous préférez.
Non je ne suis pas schizophrène !Bref,
Brefons ensemble.
La bande s'était évaporée dans la nature et avait disparu de tout radars plus communément appelés téléphones.
Nous étions donc rentrés avec la lapin, seul survivant de la catastrophe, dans mon humble demeure.Donc on s'est installés tout naturellement devant Twilight pour critiquer le jeu de rôle de Bella tout en salivant devant le corps magnifique de Jacob.
L'histoire en elle même n'avait rien d'intéressant mais hum hum...Jacob quoi ! Ce gars est un dieu ! Ou plutôt...ses abdos sont des dieux !Étant lassés de cette histoire d'amour mielleuse nous passâmes donc à un film plus viril :
Bambi.Le charisme présent en nous était alors parti en vacances.
....
Un peu de nostalgie ça ne fait pas de mal nan ?
Bon ok on est pas crédible...À l'arrivé de Panpan Jungkook s'est mit à gesticuler comme un fou. Étant un très grand fan, il se positionna devant la télé et demanda un autographe. Bien sûr le film continuait de défiler sans prendre en compte la demande de notre plus grand fan. Il revint donc sur le canapé en faisant une petite moue absolument adorable.
Rigolant face à ce spectacle je mis mon bras autours de ses épaules et me rapprocha discrètement (scrètement) ou pas de lui...
Des rougeurs apparurent sur les mignonnes joues de notre maknae préféré.
Je souris gentiment et me decala un petit peu pour éviter qu'il nous fasse une attaque.
Il me regarda avec incompréhension avant de rediriger son regard vers ce sublime chef d'œuvre qu'est Bambi.
Avouez le. Qui n'a jamais pleuré devant la scène de la mort de la mère avec le méchant chasseur ? Le responsable de nos cauchemars les plus sombres... Il n'y a que moi ? Ok...Je baissais le regard pour tomber sur un petit enfant (ou pas) endormi contre mon épaule. Étant un poil gêné par sa présence massive, je le déplaçais doucement vers mes genoux, endroit plus confortable autant pour lui que pour moi.
Je me replongeais sur l'écran et regardais le film avec attention.
Jungkook n'était toujours pas décidé à se réveiller et je commençais à avoir des fourmis dans les jambes.
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour ?
Je vous le demande...Je pris mon mal en patience et attendis bien sagement sur le canapé, mon portable à porté de main et l'animation toujours en marche.
Les autres de la bande ne s'étaient pas encore manifestés ce qui était pour le moins étrange quand on savait leur réel personnalité.NAN MAIS ILS SERAIENT CAPABLES DE FAIRE UNE PARTOUZE ! SANS NOUS ! QUELLE HONTE !
Je ne suis même pas sûr que Jimin ou Yuna savent ce que c'est...à tous les coups ils pensent que c'est un plat marseillais convivial...
Revenons à nos alpagas bien aimés. La fin du Disney approchait et mon lapin était encore dans les vapes...
Voyez vous, j'aime Jungkook depuis la première journée ou je l'ai rencontré. Tout à fait mon genre, musclé, mignon, et plus jeune que moi.
Et puis...étant dominant j'aimais bien qu'on me résiste un peu...ça donne goût à la proie.Rappelons que la proie s'est très vite changée en un amour. Un petit lapin rempli de qualité.
En soupirant, je me décalais, sans doute trop brusquement, pour entendre les dernières paroles de Bambi...
Jungkook s'est donc réveillé et sous la surprise de releva activement provoquant la catastrophe suivante...
Qui ne me déplu guère soit disant passant.Comme je le disais précédemment, Jungkook se releva précipitamment faisant rencontrer nos croissants de chair.
Tout d'abord extrêmement surpris et déstabilisé je me repris vite et décida de profiter de l'occasion pour me déclarer...
Oui oui...chez nous on fait tout à l'envers. Le bisou d'abord et ENSUITE la déclaration.
Chacun ses façons, le principal étant de ne pas juger !
VOUS LISEZ
Et si...
RandomUne fanfic normale qui va vite partir en steak 😜. 💛~Vkook 💛~Yoonmin 💛~Namjin (Hopie on t'aime aussi ❤️) Crédits dessin de couverture : artluff (instagram) Lien vers son profil : https://instagram.com/artluff?utm_source=ig_profile_share&igshid=1...