Chapitre 14 (HB Taetae <3)

76 5 4
                                    

Coucou, vu que je réserve le bas du chapitre aux magnifique photo de Tae (que je mettrais quand j'aurais de la connexion ( c'est à dire dans une semaine )) je fais ma note d'auteur ici (je comprend ce qui aurons passez cette étape).

Breffffff, Merry Christmas and happy new year !!!!!

Ce chapitre fait 1333 mots, je suis fière !!!! (Pourquoi j'entend Kotaro me dire que certain auteur font des chapitres qui font plus de 6000 mots.... et donc par la même occasion elle me gâche ma joie...) Je respecte ces auteurs !!!!!! Déjà 500 mots je trouve ça long alors 6000 *décedé d'une crise cardiaque*.

Bon j'arrête ici cette looooooooooooongue NDA est vous laisse avec le chapitre.

Big Bisous mes carottes, je vous aimes !!!

**********************************************************************************************

PDV SUGA:

Je m'en veut de lui avoir parlé ainsi, mais bordel, Yuna aurait put me dire qu'ils s'aimaient. Ils l'ont pas dit clairement mais ça se voyait dans leurs yeux, la lueur qu'ils ont eu en se voyant. Je souffre là !!!

KML: Allez sucre, respiration abdominal.

S: Mais qu'est-ce que ?

Tous le monde se mit à rire face à l'immitation de notre ancienne prof d'histoire, Madame Pintu.

JK: Pourquoi tu immites Madame Pintu ?

J: Vous la connaissez ?

JK: On l'a en histoire.

J: Elle est ici ?

JH: Il vient de dire qu'il l'a en histoire.

J: C'est pour ça qu'elle n'est plus dans notre collège.

S: On s'en bat pas clairement les steaks ?

J: Si.

On vient de passer le repas à parler de cette prof que Jin adorait (en même tant il ont le même humour.) et que je haissais. D'ailleurs c'était réciproque. C'est pas ma faute si elle ne regardait pas ou elle s'asseyait, tout le monde met des punaises sur les chaises des profs, elle aurait fait attention, elle n'aurait pas eu le cul troué ! Et je l'ai en histoire...Qu'est-ce que je vais me prendre ?!

JM: Dites, vous savez pourquoi elle met tous le temps un coussin avant de s'asseoir ?

Réctification, elle va me tuer. (NDA: J'ai oublié de précisez que Jin, Hoseok et Yoongi sont arrivés en cours d'année un jeudi, et ils ont fait la fête un jeudi soir *sans commentaires* donc ils n'ont pas encore eu histoire.)

JM: On m'explique pourquoi Kotaro, Izumi, Jin, Hoseok, Miaya, Yuna etc sont pliés de rires ?

KML: Oh, c'est une longue histoire...(Kameli raconte tout à Jimin)

JM: C'est pour ça ! Oh si t'es pas dans la chiasse, on l'a juste après.

Il dit ça mais il n'arrete pas de glousser. J'ai juste envie de le traiter de dindon, mais je n'oserais pas...

S: Espèce de dindon.

J'ai osé...

JM: Oh soit pas faché Yoonyoon, si tu veux, je m'asseoi à coté de toi.

S: Merci mon Jiminie.

KML: Amenez Kotaro à l'infermerie ! Elle fait une overdose de niaiserie !

KTR: J'ai envie de vomir...

KML: Rectification, au toilette.

PDV YUNA

Et si...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant