PDV MIAYA:
Alors apparemment je suis convié à une soirée "boite of night" comme le dit si bien la pote à je sais plus qui qui est ami avec le pote de mon frère. Vous suivez ? Non ? C'est normal j'ai dit que de la merde. (Excusez mon vocabulaire très vulgaire...c'est à cause de mon frère j'en suis sûr...)
Je rejoins les autres filles dans la salle de bain et, misère, dévastation. Les sanitaires ressemblent
plus à un champs de bataille qu'à autres chose.... Entre Yuna et Izumi qui on des traces de rouge (violet, rose, orange et j'en passe) à lèvres, Kameli, Miyu et Suky qui essayent de maquiller Kotaro qui refuse obstinément et tente de s'enfuire en vain de cette pièce... Bon, je vais ramener le calme et la sérénité ici, du moins essayer.MYA: Humhum *respire* ALORS VOUS ALLEZ TOUS ÉCOUTER SAGEMENT VOTRE EOMMA 2.0 (NDM (note de miaya l'auteure) :la version originale est bien sûr notre mère adoré..j'ai nommé JIN !) ET VOUS PRÉPARER DANS LE CALME ET LA SÉRÉNITÉ (ET NON SÉNILITÉ KOTARO) SINON JE SORS L'ARTILLERIE LOURDE (LES CHAUSSURES ET ÉLASTIQUES SI VOUS AVIEZ PAS COMPRIS) !!
Elles se taisent toutes et nous arrivons enfin à nous préparer tranquillemment.
MIU: KOTARO REVIENS ICI !
Ah, j'ai parlé trop vite....
Bon reprenons. Après avoir ligoté Kotaro sur une chaise et l'avoir maquillé comme il se doit, je suis partie me changer dans la chambre tandis que les autres se changent au salon. Pas que je sois pudique mais avec cette lègere différence, je ne peux pas me permettre de m'habiller avec elles. Et puis avec le temps elles ne me posent plus la question "du pourquoi du comment".
Quand je descend au salon, je les voient toutes prêtes.
Alors, Kameli ne doit pas craindre les voileurs à mon avis...
(NDKameli: Oui elle cherche la merde en s'habillant comme ça MAIS, elle est pas conne, elle peut fuire les voleurs car elle a pensé à mettre des baskets et pas de splendides escarpins 😎)
Oh, Yuna est dans un style plutôt gothique, ça lui vas troooooooop bien !
VOUS LISEZ
Et si...
RandomUne fanfic normale qui va vite partir en steak 😜. 💛~Vkook 💛~Yoonmin 💛~Namjin (Hopie on t'aime aussi ❤️) Crédits dessin de couverture : artluff (instagram) Lien vers son profil : https://instagram.com/artluff?utm_source=ig_profile_share&igshid=1...