Chapitre 19

51 1 4
                                    

Pdv Namjoon:

OH MERDE !! LES PARENTS SONT LÀ !! ALERTE ! ALERTE ! CECI N'EST PAS UN EXERCICE ! JE RÉPÈTE CECI N'EST PAS UN EXERCICE !

Nos parents n'étaient pas au courant de la "venu" de nos "amis" et mon père avait la fâcheuse habitude de faire des gaffes difficilement rattrapables. Alors quand il nous a lancé du couloir un "Bonjour mes fils" je n'étais qu'à moitié surpris.

Je regarda tout de suite ma sœur pour voir comment elle réagissait et elle paraissait réfléchir à une histoire crédible pour expliquer le mot de trop.

En un regard elle m'avait transmis son idée. Eh ouais ça peut être cool d'avoir une jumelle ! (Si si je vous promets ya pas que des inconvénients)

Quant à mon compagnon et aux autres ils se regardaient avec incompréhension, les yeux exorbités.
C'est alors que Miaya commença à rire et que toute l'attention fut reporté sur elle. Elle essuya une larme au coin de son œil avant de commencer à parler..

MIA : Aah vous verrez vos têtes c'est juste magnifique 😂

KML : Je pense tout de même que ce n'est pas normal que ton père t'appelles fils nan ? Je suis la seule ?

T : Nan moi chuis juste con et comme j'ai vu tout le monde faire le poisson bah j'ai suivi !

JK : Et tae fier en plus...*facepalm*

KTR : Pour répondre à ta question Kameli...je crois qu'on attend tous une explication.

S : Entièrement d'accord.

MIA : Bah au départ je devais être un garçon...

JM : Tu veux dire...avant la naissance ?

NAM : Bah oui...tu croyais quoi ? Ils se sont juste trompé sur le sexe du gamin...

MIA : Et heureusement ! Nan mais tu m'imagine m'appeler Yuri ?

JK : Naaan c'est une blague ? Tae parents sont fan de patinage artistique ou c'est quoi le délire ? 😂

MIA : Jungkook, je t'emmerde.

PATER (NDM : oui...il va s'appeler comme ça pendant touuuuuut les chapitres 😂) : Miaya ! Voyons ce n'est pas comme ça que j'ai élevé mon fi...*regarde autour de lui* ..lle !

MIA : C'est bon je leur ai expliqué que les échographies montraient que j'étais un homme et que du coup tu m'appelais comme ça...

PATER : Ah euh...oui ok.

GÉNITRICE (ABR, GNT) : Oh ma pauvre petite chérie, tu n'en a pas marre de t'occuper de ces idiots a chaque fois ?

MIA : Non 'man ça va..j'ai l'habitude.

GNT : Oh ! Jin mon enfant ! Toujours meilleur ami avec mon fils ?

...

Oups.

Je fais quoi moi ?

Nan mais parce que là je suis dans la merde des deux côtés. Entre ma mère qui ne sait pas que je suis gay ET en couple et de l'autre mon copain à qui j'avais promis de faire mon coming out je suis bien...

Je lance un regard désespéré à ma sœur qui me fait savoir qu'elle me soutient moralement et physiquement.

J'ai peur. Pas que mes parents soient homophobes ou quoi que se soit...j'ai envie de dire qu'ils seraient bien avec ma sœur là, mais devoir avouer le fait que je suis gay me fait avancer dans la vie et ça me fou un peu la trouille.

Et si...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant