Chapitre 20 (HB Hopie <333)

53 0 9
                                    

Pdv Hoseok:

KTR: Pourquoi personne ne m'écoute jamais ?!

I: Parce que tu n'as pas de respect.

KTR: Toi tu peux parler, tu ne te fais pas respecter par la photocopieuse.

I: Ne remue pas le couteau dans la plaie ! C'est déjà assez douloureux comme ça !

YN: Quel est le sens de cette discussion ?

KML: Il n'y en a pas.

JK: ON EST ARRIVÉS !!!!

KTR: *Lui lance un coussin dans la figure* TA GUEULE LE MUTANT !!!

N: D'où tu sors ce coussin Kotaro ?

KTR: De mon sac.

MIA: Pourquoi as- tu un coussin dans ton sac ?

KTR: Ah mais j'ai aussi un mini couteau suisse, des habits de rechange, trois paires de chaussures, des oreo, un mini frigo, une poêle, une hache et une caméra.

Miaya ainsi que tout le monde regarde Kotaro avec des yeux ronds comme des billes, sauf Izumi qui joue avec son ami imaginaire, mais ça c'est normal...

J'explique la situation: Nous sommes partis au zoo contre la volonté de Kotaro et là nous sommes dans la voiture, essayant de sortir le plus vite possible parce que nous tenons à notre vie et qu'avec la folle à côté de nous, il faut se méfier !!!

~

Nous sommes entrés dans le parc animalier, et Kameli débat avec Yuna pour d'abords commencer par les lions ou par les girafes, et tels les bons amis que nous sommes, nous les avons gentiment abandonnées au milieu du parc pour nous rendre chez les hippopotames.

I: Pourquoi les arbres c'est vert ? Pourquoi les rhinocéros ont une corne ? Pourquoi les loups sont gris, blancs ou noisr et pas roses ? Pourquoi....

MIA: Pourquoi tu te tais pas ?

I: Pourquoi tu dis ça ? Tu m'aimes pas ? Tu me boudes ?

J'ignore Izumi ainsi que les autres et nous continuons jusqu'à ce que nous atteignons enfin l'étang.

KTR: C'est drôlement calme...

YN: Oui, beaucoup trop calme...

MIU: Izumi ?

I: Coucou !!!

T: MAIS TU FOUS QUOI DANS LA MARRE ?!!!!

I: Je m'amuse avec mes amis les hippopo !

MIA: T'es entrée comment là dedans ?

I: Je suis tombée par dessus la rampe en essayant de faire un salto dessus.

JK: Bon on y va, Miaya on te laisse la récupérer.

MIA: Quewa ?

N: Bisous p'tite soeur.

MIA: Connards !!!


~


JH: Euh... Je sais qu'on a plus Yuna, Kameli, Miaya et Izumi mais normalement Kotaro on l'a encore...

Je reçois un magnifique majeur de la part de Kotaro alors qu'elle retourne câliner les bébés serpents.

B: Qui a eu la merveilleuse idée de passer par la nursery de nouveau ?

Et si...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant