Extrait du journal d'Arthur

2 1 0
                                    

  Sarah est décédée cette nuit à cause d'un cocktail empoisonné. Tout le monde a eu droit à ce cocktail, excepté moi sinon je n'aurais bien évidemment jamais écrit ces lignes. Si j'avais su, jamais je ne serais venu à cette soirée chez Raynal et plutôt que de me laisser aller à sniffer ce putain de rail de coke, j'aurais mieux fait de la surveiller. Je vais continuer ma route tout seul sans elle et cela me rend terriblement triste, car même si nous avions rompu, j'étais toujours attaché à elle et je me sentais encore obligé de la protéger. Aujourd'hui, j'ai juste l'impression d'avoir un gros vide et je ne sais même pas où j'irai.
On a eu pas mal d'engueulades, mais franchement, ça me fait chier de me dire que plus jamais ce genre de choses arrivera avec elle. Maintenant, tout ce que nous avons pu vivre, que ça soit avant cette guerre et pendant, je ne suis pas prêt de l'oublier. On aura passé de bons moments ensemble.
A présent, il m'est temps de reprendre la route mais là encore, je ne pense que je pourrais aller très loin parce qu'il n'y a plus beaucoup d'essence dans le réservoir. Je vais devoir trouver sur la route soit un nouveau véhicule, soit dans le pire des cas continuer à pied.   

Histoire et GuerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant