Prologue

889 18 0
                                    

Je ne sais pas par où commencer... 

Alors je vais commencer par me présenter. Je m'appelle Mia, Mia Giovanno et oui Giovanno, je suis italienne... Je suis née à Florence, en Italie, le 23 Mai 1996, j'ai donc 22 ans. Je suis fille unique, mon père Felipe et ma mère Selena vivent toujours en Italie. Moi je vis à Nice depuis 3 ans déjà, je suis venu vivre en France pour suivre mon petit-ami de l'époque, Morgan, qui soit dit en passant est un menteur de première mais encore pire, un gros psychopathe. Cet abruti m'a trompé pendant des mois mais il ne supportait pas que je parle à d'autres hommes c'est pourquoi il fouillait mon téléphone tous les soirs. Par miracle je me suis rendue compte de la personne qu'il était et je l'ai quittée, nous sommes restés 1 an et demi ensemble, ça a été mon premier amour et je peux vous dire que je le regrette. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ... L'amour rend aveugle !!

A présent, je profite de ma vie de célibataire mais surtout je vis de ma passion, la danse. Je pratique la danse depuis mes 3 ans, et la danse de couple depuis mes 15 ans, mais j'ai dû arrêter la danse à mes 10 ans, à cause d'une grave blessure au genou mais en plus de ça à cause de ma maladie. La danse me manquait et c'est pourquoi j'ai repris la danse petit à petit à mes 15 ans. A mes 3 ans, j'ai commencée par de la danse classique puis du modern jazz jusqu'à mes 10 ans. J'ai en plus du modern jazz fait quelques années de gymnastique rythmique mais c'est à mes 10 ans que je me suis blessée. J'ai ensuite commencée la danse de couple à mes 15 ans et je n'ai plus jamais arrêtée depuis, mon partenaire n'est autre que mon meilleur ami Antoine. Mais celui-ci a malheureusement déménagé il y a 4 mois et je n'ai donc plus de partenaire  ...

Depuis que je suis en France, donc depuis mes 19 ans je travaille en tant que professeur dans une école de danse, mes élèves sont des enfants âgés de 3 à 10 ans. C'est un métier de rêve mais je ne suis pas complètement heureuse, il me manque quelque chose dans ma vie mais je ne sais pas quoi ... Depuis que mon meilleur ami est parti, je suis seule à Nice, je n'ai plus personne à qui parler, à qui me confier. Moi qui étais déjà de nature timide, renfermée, le fait d'être seule depuis 4 mois c'est encore pire, je ne sors plus que pour aller à travailler, je n'ai plus de vie sociale...

En revanche je parle très bien français, c'est-à-dire que je suis né en Italie mais j'ai vécue avec mes parents en France de mes 5 à mes 15 ans. Je parle alors le français, l'italien, mais également l'espagnol et l'anglais.

Aujourd'hui nous sommes le 7 juillet 2018 et un simple e-mail va chambouler toute ma vie, de manière positive comme négative... Mais vivre c'est faire des erreurs, vivre avec ceux qu'on aime, faire ce qu'on veut, faire ce qu'on aime,... Avec ceux qu'on aime ...

Ma vie si banale et si ordinaire va devenir ma vie de rêve,... 

Qu'est-ce qu'est ma vie de rêve ? 

Et bien c'est ma vie d'avant mais avec un chose en plus, une personne en plus ... LUI.... L'homme de ma vie, qui saura me comprendre, m'aider et m'aimer comme je suis ... Malgré mes défauts, mais surtout malgré ma maladie ....!!!

Deux danseurs, deux âmes sœurs, deux personnes faites pour s'aimer, pour vivre ensemble quoi qu'il arrive ... 

My new lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant