Nice, France
Aimé par antoine_tan, maureen.tmn, et 132 autres personnes
mia_gio Dance training ❤
21 commentaires
***********************************************
7 juillet 2018
Mia Giovanno
Comme tous les jours, mon réveil sonne à 8 heures. Je peine à me lever mais je prends mon courage à deux mains, écarte la couette et m'assois au bord de mon lit avant de me lever complètement. Je me fais un chignon à la va vite, et je sors de ma chambre. Je me dirige vers la cuisine pour me préparer mon petit-déjeuner : thé, salade de fruits et pain grillé à la confiture. Mon petit-déjeuner favori...
J'attrape le plateau dans lequel est déposé mon petit-déjeuner et je me dirige vers le salon, je m'assois sur le canapé et commence à manger devant les dessins animés ... Et oui, je suis encore une enfant ...!!!
Je suis toujours devant la télé quand mon regard tombe sur l'horloge murale : 8H45 !!! Je suis en retard !!! Je débarrasse rapidement mon plateau en déposant la vaisselle dans mon évier, je la ferais en rentrant ! Je monte rapidement dans ma chambre j'enfile une tenue décontractée: un short et un débardeur ainsi que des petites sandales.
Je file dans la salle de bain, nettoie mon visage, me brosse les dents et les cheveux, un rapide coup de mascara et direction l'école de danse...
3 heures plus tard
C'est enfin l'heure du déjeuner !! Mon estomac crie famine et il est temps pour moi d'aller déjeuner dans ma brasserie préférée. J'arrive là-bas après 5 minutes de marche, je salue le patron, Georges, un petit homme âgé de 65 ans, des lunettes sur le nez et des cheveux gris. Je m'installe à ma table habituelle, je m'assois sur la chaise et je sors mon téléphone pour faire le tour des réseaux sociaux, consulter mes mails, etc... Je suis soudain surprise par un voix grave:
??: Vous avez choisi mademoiselle ?
Je lève la tête et je reconnais tout de suite Maxime, un des serveurs de la brasserie que je connais bien.
Mia: Salut Maxime !
Maxime: Ça va ma belle ?
Mia: Ça va et toi ?
Maxime: Ça va super ! Alors qu'est-ce que tu veux manger aujourd'hui ?
Mia: Je sais pas trop ... C'est quoi le plat du jour aujourd'hui ?
VOUS LISEZ
My new life
RomanceDu jour au lendemain, ma vie va être chamboulée !!! Un simple e-mail va tout changer ... Ce changement sera aussi positif que négatif mais profiter de sa vie, ce n'est pas la vivre à fond, jusqu'au bout ? Commettre des erreurs... Les surpasser...