Chapitre 49: C'est la fin...

989 12 8
                                    

1 Novembre 2018

Mia Giovanno


Je marche dans les longs couloirs du studio 217 à la recherche de Candice. Le prime est finit, nous avons eu le temps de nous changer mais alors que j'allais partir,  j'ai reçue un message de Candice qui me demandait de la retrouver à la sortie, à l'arrière du studio. C'est pourquoi je suis dans ces longs couloirs, en direction de la sortie. Je pousse la porte et une bouffée d'air frais me glace le sang, il fait vraiment froid ce soir ... Je retrouve Candice, adossée contre le mur de brique, son téléphone à la main. Elle entend le claquement de la porte et relève la tête vers moi, un sourire aux lèvres.

Candice: Ah ça y est tu es là ...

Mia: Ouais désolé j'ai mis du temps à trouver la sortie, moi et ces longs couloirs ça fait deux je dis en rigolant

Elle rigole avec moi alors qu'elle renchérit.

Mia: Alors qu'est-ce que tu as de si important à me dire ?

Candice: Je voulais savoir si tu accepterais d'être mon témoin à mon mariage ? elle me demande anxieuse

Mia: Sérieux ? je demande émerveillée 

Candice: Ouais ... Tu es d'accord ?

Mia: Bah carrément...! 

Elle saute sur place et vient me serrer dans ses bras, un sourire radieux aux lèvres. 

Candice: Bon faut que j'y aille, je dois rentrer chez moi... Mon fiancé m'attends !

Mia: Ok je te suis !

Je fais demi-tour et la suis jusqu'à la porte mais une voix retenti derrière nous.

??: Mia !!

Je me retourne vers la ruelle mais je ne perçois qu'une silhouette, qui me parait familière ...

Mia: Vas-y je te rejoins ! je m'adresse à Candice

Elle fait demi-tour et retourne à l'intérieur du bâtiment alors que je m'avance jusqu'à cette silhouette.

***********************************************

Anthony Colette


Je suis dans les coulisses en train de discuter avec ma famille qui est venue assister au prime de ce soir, pour l'occasion de cette finale et ils n'ont qu'une hâte rencontrer Mia... Même si ma mère l'a rencontrée la semaine dernière ! 

Didier (père d'Anthony): Je suis très fier de toi mon fils ...

Anthony: Merci papa ...

Mon père vient me prendre dans ses bras pour me féliciter encore une fois. J'aperçois alors, Candice rentrer dans la pièce mais Mia n'est pas avec elle. La blonde m'a pourtant dit qu'elle rejoignait Candice à l'extérieur du plateau. Je m'excuse alors auprès de mes parents et je me dirige vers la brune. 

Anthony: Candice ? je l'interpelle

Elle se retourne vers moi les sourcils froncés. 

Anthony: Mia n'est pas avec toi ? je lui demande inquiet 

Candice: Ah non... Je l'ai vue il y a quelques minutes dehors ... On a discuté et quand on allait rentrer quelqu'un l'a interpellé... Et elle m'a demandée de rentrer et elle m'a dit qu'elle nous rejoignait après...

My new lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant