Aimé par irismittenaeremf, mia_gio, et 59 478 autres personnes
anthony_colette Tellement heureux de te retrouver @mia_gio #dals9 #partner #inseparables ❤❤
522 commentaires
********************************************************
22 Octobre 2018
Mia Giovanno
C'est aujourd'hui que je reprends enfin les entraînements pour Danse avec les stars avec Clément. Le prime de samedi est sur le thème d'Halloween, et pour cette occasion, nous allons danser un paso doble. Cette semaine, Clément n'a pas de tournage, nous allons alors pouvoir répéter dans les studios de Paris. Je me lève de bonne humeur, heureuse de reprendre les entraînements. Je mange mon petit-déjeuner rapidement avant de m'habiller. Dix minutes plus tard, je suis prête et je pars en direction des studios. Notre répétition à Clément et moi est à 10h, il est 9h30 quand j'arrive devant le bâtiment, je suis en avance ! Tant pis, je vais en profiter pour faire le tour des salles et saluer tout le monde. Je dépose mes sacs dans ma salle d'entraînement avant de me diriger vers la salle adjacente. J'ouvre le porte silencieusement et je vois Fauve et Terence en pleine répétition.
Mia: Holà !
Ils se retournent vers moi, surpris, avant de sourire.
Fauve: Hey beauté ! Comment ça va ?
Mia: Super heureuse d'être de retour et toi ?
Fauve: Super aussi ! Tu nous a manquée tu sais ?
Mia: Vous aussi vous m'avez manqué ! Mais j'étais à fond derrière mon écran ! D'ailleurs votre rumba ... WoW !!! C'était énorme !
Fauve: Merci !
Je prends ensuite Terence dans mes bras, c'est l'un des rares participants avec qui je m'entends le mieux, avec Iris bien évidement. C'est un garçon super attachant !
Mia: Qu'est-ce que vous dansez cette semaine ?
Terence: Un tango !
Mia: Oh trop cool !
Terence: Et vous ?
Mia: Un paso !
Fauve: Ah !! Ça va être top !!
Je continue de discuter avec eux quelques minutes avant de sortir de la salle pour les laisser travailler tranquillement. Je me dirige ensuite vers une autre salle dans laquelle je retrouve Heloïse et Christophe. Ils étaient sur le point d'aller prendre un café, je les accompagne alors jusqu'à la cafétéria pour prendre une boisson chaude avec eux. On s'installe à table, un café dans la main et on commence à papoter.
VOUS LISEZ
My new life
RomanceDu jour au lendemain, ma vie va être chamboulée !!! Un simple e-mail va tout changer ... Ce changement sera aussi positif que négatif mais profiter de sa vie, ce n'est pas la vivre à fond, jusqu'au bout ? Commettre des erreurs... Les surpasser...