Nice, France
Aimé par candicepascal, maude.fr, et 506 autres personnes
mia_gio Waiting on the sun !! 😍
69 commentaires
***********************************************
Paris, France
Aimé par candicepascal, dals_tf1, et 54 521 autres personnes
anthony_colette Danse avec les stars saison 9... Coming soon ❤
321 commentaires
***********************************************
28 Juillet 2018
Anthony Colette
Je suis de retour à Paris pour quelques jours, à partir d'aujourd'hui le casting pour trouver une nouvelle danseuse a commencé. Hajiba est partie, il nous manque alors une danseuse pour la saison qui arrive. La production a demandée à tous les danseurs et danseuses d'être présents afin que l'on donne nos avis mais aussi pour la deuxième partie du casting qui est une improvisation. La danseuse doit danser avec l'un d'entre nous en improvisation, c'est une partie importante du casting car la future danseuses doit être capable de danser avec n'importe lequel d'entre nous en improvisation. Je viens d'arriver au studio, je croise Fauve et Christian dans les couloirs, je leur dis bonjour rapidement avant de monter les escaliers jusqu'à la salle de danse qui est réservée pour le casting. J'entre silencieusement dans la salle, une candidate est déjà en pleine danse d'improvisation avec Jordan, mon meilleur ami. Elle se débrouille bien mais elle manque d'intention dans ses gestes. J'aperçois Candice et Christophe dans un coin de la pièce, je décide alors de les rejoindre.
Anthony: Salut ! je dis en chuchotant
Candice : Hey !
Candice m'accueille avec un énorme sourire, cette fille est un rayon de soleil ! Je la prends rapidement dans mes bras avant de faire une accolade à mon ami Christophe.
VOUS LISEZ
My new life
RomanceDu jour au lendemain, ma vie va être chamboulée !!! Un simple e-mail va tout changer ... Ce changement sera aussi positif que négatif mais profiter de sa vie, ce n'est pas la vivre à fond, jusqu'au bout ? Commettre des erreurs... Les surpasser...