Aimé par clement_remiens, anthony_colette, et 8 993 autres personnes
mia_gio Sleeping boy ♥♥ @anthony_colette @patchettkatrina
866 commentaires
******************************************
30 Septembre 2018
Mia Giovanno
Je suis levée depuis très tôt ce matin, j'ai accompagnée Antoine à l'aéroport pour 7h30 et là, je suis dans une voiture avec Anthony et Katrina en direction de chez Candice, pour fêter ce premier prime. Anthony s'est endormi dans la voiture et bien sûr, nous en avons profiter pour le prendre en photo, la tentation était trop forte ! Quarante minutes plus tard, après les embouteillages parisiens, on arrive enfin chez Candice, Anthony dort toujours la tête posée contre la vitre. Katrina sort de la voiture me laissant la lourde tâche de réveiller l'ours qui est à côté de moi. Je m'approche de lui et pose délicatement ma main dans ses cheveux que je commence à caresser, il grogne tout en bougeant légèrement mais ce n'est pas pour autant qu'il ouvre les yeux. Je dépose un léger baiser sur sa joue et il ouvre enfin les yeux, il se frotte le visage pour se réveiller et on sort de la voiture. On rentre dans le bâtiment et on prend l'ascenseur jusqu'à l'appartement de Candice. Dans l'ascenseur le silence règne, nous sommes tous exténués. On est tous les trois adossés contre la paroi, Katrina est à ma droite et Anthony à ma gauche, c'est d'ailleurs sur son épaule que j'ai posée ma tête afin de me reposer. Mes yeux sont clos, la main d'Anthony est dans mes cheveux et je savoure les caresses qu'il fait dans ces derniers... Le "ding" retentit et les portes s'ouvrent, j'ouvre enfin les yeux et sort de l'ascenseur après Katrina, suivit d'Anthony qui me pousse délicatement à l'extérieur à l'aide de sa main qui est posée dans le bas de mon dos. On arrive devant la porte qui s'ouvre sur Candice, souriante comme à son habitude, elle nous prend dans ses bras avant de nous laisser entrer... On rentre dans son appartement où tous les autres sont déjà arrivés, je pars faire la bise à tout le monde avant de retourner vers Candice qui discute avec Marie.
Marie: Hey Mia !! Alors ce premier prime ?
Mia: Ça va mieux quand c'est fini ! je dis morte de rire
Elles rigolent avec moi avant que l'on commence à discuter du prochain prime. Une main passe autour de mes épaules et je tourne ma tête vers la gauche. Je me retrouve face au visage de Clément ce qui me fait éclater de rire.
Clément: Alors comment va ma petite partenaire ?
Candice: Petite petite .... Elle est plus grande que toi !!
VOUS LISEZ
My new life
RomanceDu jour au lendemain, ma vie va être chamboulée !!! Un simple e-mail va tout changer ... Ce changement sera aussi positif que négatif mais profiter de sa vie, ce n'est pas la vivre à fond, jusqu'au bout ? Commettre des erreurs... Les surpasser...