27 Octobre 2018
Mia Giovanno
10 minutes plus tard
C'est malheureusement Basile et Katrina qui sont éliminés ce soir, je suis très triste et déçue pour eux ... Mais également très heureuse pour Fauve et Terence qui le méritent amplement !
La soirée continue tranquillement entre correspondance avec les stars et les coulisses de ce samedi. Je suis dans les Red Room, dans les bras de Katrina, je suis très triste qu'elle soit éliminée avec Basile ce soir.
Camille: Vous m'avez laissé la Red Room dans un état dégueulasse Karine ! On est en train de tout ranger, on est avec tout le monde ... Avec évidement notre Katrina, Basilou qui sont déçus ! Regardez ! Il y a que Anthony et Iris qui sont plus ensemble, il y a de l'eau dans le gaz, ils veulent plus être à côté Camille prend le bras d'Anthony et le pousse jusqu'à Iris On va les remettre à côté ces deux là parce qu'apparemment ils ne veulent pas être ensemble ! Parce que justement on va parler de vous ... Iris et Antho ... Parce que vous nous avez fait un superbe porté dans votre chorée sauf qu'aux répét c'était bah ... des répets quoi ... Il a même fallu appelé Mia au secours pour qu'elle vous aide un peu dans le porté c'est ça ?
Iris: Ouais c'était un peu dur ...! elle rigole On a appelé Mia parce que c'est un porté qu'elle a fait un milliard de fois et comme ça elle a pu m'expliquer précisément ce qu'il fallait faire ... Parce que expliqué du point de vue d'Anthony qui lui porte, il n'avait pas les petites techniques qu'avait Mia, qui elle est portée ... C'est différent ! Elle nous a beaucoup aidé pour ce porté alors merci Mia !
Je la remercie, lui fait un rapide câlin avant de regarder la vidéo.
Camille: On a quelques images de ces répets, regardez ça !
10 minutes plus tard
Karine: A mes côtés, Mia et Clément ... En tout cas Mia vous avez vraiment pas fait de cadeau à Clément cette semaine ... On a des images des répétitions, regardez, c'est rock n'roll !
C'est vrai que sur les images on pourrait croire que je le martyrise... Mais je sais qu'il a des capacités de danseurs exceptionnelles... Il faut juste qu'il les exploite ...
Karine: Bon c'est pour la bonne cause ! Alors plus sérieusement Mia, sur quoi Clément a-t-il le plus progressé depuis le début de l'aventure ?
Mia: Je pense que pour moi son déclic, c'était la semaine dernière, et je remercie Denitsa pour ça ! On lui avait demandé avec Denitsa et on a vraiment travailler avec lui les sentiments, de ressentir la musique. Et je pense que, comme Shy'm l'a dit, à la fin quand il a crié c'était juste extraordinaire et pour moi c'était un gros accomplissement pour lui ! Et c'est vrai qu'il commence à se lâcher de plus en plus et on va travailler encore plus fort mais je voudrais juste dire que c'est un gros gros bosseur entre ses tournages et Danse avec les stars c'est pas simple. Et c'est le gars le plus gentil et plus humble ... Et vraiment il travaille très très fort !!
La soirée se finit dans la joie et la bonne humeur. Demain, dimanche c'est notre jour de repos (Yes !), je vais pouvoir me reposer mais je dois retourner à Sète avec Clément le dimanche soir. Je me r'habille rapidement et je rentre chez moi. Je dépose mon sac et mes clés à l'entrée, j'ôte mes chaussures et file sous la douche. Dix minutes plus tard, je sors de la douche, enfile mon pyjama, éteins toutes les lumières et me faufile sous la couette. J'attrape mon téléphone et je m'aperçois que j'ai reçu un message d'Anthony, il y a 10 minutes.
VOUS LISEZ
My new life
RomanceDu jour au lendemain, ma vie va être chamboulée !!! Un simple e-mail va tout changer ... Ce changement sera aussi positif que négatif mais profiter de sa vie, ce n'est pas la vivre à fond, jusqu'au bout ? Commettre des erreurs... Les surpasser...