Chapitre 16: Rétablissement

613 14 0
                                    

Aimé par mia_gio, licatachristophe, et 56 345 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par mia_gio, licatachristophe, et 56 345 autres personnes

anthony_colette Si elle rigole comme ça, c'est bon signe !! ♥ @mia_gio

577 commentaires

mia_gio C'est l'effet Colette ♥♥

-> anthony_colette  ♥♥

jordanmouillerac Hâte de te revoir sourire, et rigoler (ton rire de baleine me manque !) ♥

-> mia_gio Ta tête d'ornithorynque me manque ♥

licatachristophe Les studios sont silencieux sans tes chamailleries avec Mr Colette... Tu nous a manqué toute cette semaine ♥

-> mia_gio Je vous regarde de mon lit mon Cricri d'amour, vous me manquez aussi ♥

********************************************************

20 Octobre 2018

Mia Giovanno

Déjà une semaine que j'ai fait mon malaise, je suis sortie de l'hôpital il y a 5 jours mais je pourrais reprendre les répétitions avec Clément que lundi. Je suis restée 2 heures au téléphone avec Candice qui est sur le plateau de Dals, j'ai alors pu parler à tout le monde et leur transmettre mon soutien. Il est 21h, je suis allongée dans mon lit, devant Tf1, un paquet de bonbons à mes côtés. Il est 21h10 quand le prime commence, je suis triste de ne pas être à leurs côtés ce soir mais je les soutiens tout de même, à distance ! 

La danse d'ouverture commence, suivit du petit discours de Camille et Karine qui, par la suite présentent les juges. 

Camille: Et vous l'avez vu... Vous l'avez vu, notre Pamela Anderson, malheureusement, n'a pas pu participer à la danse de départ, la danse d'ouverture. Puisque Pamela vous vous êtes blessée sérieusement au mollet cette semaine ... The footloose, comme on dit ! Ça va Pamela ?

Pamela : Yes I did, yes I hurt me, again !

Camille: On en parlera un petit peu tout à l'heure... Malgré tout les efforts,  malheureusement Pamela, le médecin est formel vous ne pourrez pas danser ce soir en direct sur Tf1 ! C'est la première fois que ça arrive dans l'histoire de Danse avec les stars en France... Nous reviendrons sur la semaine compliquée de Pamela, forcement tout à l'heure ! On vous dira également ce que prévois le règlement de Danse avec les stars dans ce cas de figure complètement inédit et quelles conséquences ça aura sur la suite de l'émission ! il fait une pause Et comme un malheur n'arrive jamais seule... C'est notre danseuse professionnelle Mia Giovanno qui est absente aussi ce soir, vous en avez entendu parler ! Mia a eu quelques problèmes de santé, elle n'a pas pu assurée cette semaine de répétition et le prime de ce soir... C'est pourquoi on retrouve notre Clément Rémiens au bras de notre belle Denitsa, exceptionnellement ce soir. Car c'est confirmé, Mia reviendra dans les studios dès lundi pour une nouvelle semaine de répétition !

My new lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant