Aimé par mia_gio, antoine_tan, et 56 014 autres personnes
anthony_colette Prime Day ... ♥♥
261 commentaires
******************************************************
3 Novembre 2018
Mia Giovanno
Mais qu'est-ce qu'ils font là ? Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas se libérer et qu'ils étaient en Italie. Ils sont là depuis le début du prime ? Anthony était au courant ? C'est pour ça qu'il souriait tant quand je suis descendue ? Et c'est pour ça qu'ils ont réussis à avoir cette photo de moi, petite... Tout s'explique ! Je suis coupée dans mes pensées quand je vois Edoardo courir vers moi, je m'abaisse à sa hauteur et l'attrape en plein vol un énorme sourire aux lèvres. Sa petite tête blonde m'avait manquée...! Je le dépose au sol avant de courir dans les bras de mon meilleur ami que je n'ai pas vu depuis quelques mois déjà.
Antoine: Tu m'as trop manqué... il me dit en me serrant plus fort contre lui
Mia: Toi aussi tu m'as manquée ! je déclare alors que des larmes coulent toute seule le long de mes joues, son contact et sa voix m'avait tellement manqué que je ne contrôle plus mes émotions
Il efface mes larmes avant de me lâcher pour que je parte prendre mes parents dans mes bras. Je les serre longuement dans mes bras frêles avant de sauter sur le dos de Gabriele, sa petite tête m'avait manquée aussi !
Karine: Quel beau tableau de famille... Allez venez près de moi !
On s'approche tous de Karine, je prends Edoardo dans mes bras qui paraît émerveillé par tout ce qu'il voit : les lumières des projecteurs, tous ces regards rivés sur lui, etc...
Karine: Tu ne t'attendais pas à ça, hein ?
Mia: Ah non pas du tout, je suis super contente qu'ils soient tous ça ... C'est les personnes les plus importantes à mes yeux et savoir qu'ils ont tous pris l'avion pour venir me voir ce soir ... Ça me touche vraiment !
Karine: Alors Felipe, Selena.... Qu'est-ce que ça fait de voir sa fille ici, sur le plateau de Danse avec les stars, danser devant des millions de téléspectateurs ?
Felipe: Ça nous rend très fière ! On a toujours cru en ses talents de danseuse, on y croyais même plus qu'elle je crois il dit en riant mais elle a enfin pris conscience du talent incroyable qu'elle possède et ça ne peut que nous réjouir et nous rendre encore pus fier qu'on ne l'était !
J'embrasse la joue de mon père alors qu'il me prend dans ses bras. Je vais finir par pleurer à ce rythme là ! Ma mère prend à son tour la parole.
VOUS LISEZ
My new life
Storie d'amoreDu jour au lendemain, ma vie va être chamboulée !!! Un simple e-mail va tout changer ... Ce changement sera aussi positif que négatif mais profiter de sa vie, ce n'est pas la vivre à fond, jusqu'au bout ? Commettre des erreurs... Les surpasser...