Aimé par mia_gio, jordanmouillerac, et 57 025 autres personnes
anthony_colette My love ♥♥ #love #couple
547 commentaires
****************************************************
8 Novembre 2018
Anthony Colette
Mia me tire par la main afin de m'entraîner avec elle en dehors de la pièce, on rentre alors dans un long couloir. Sa réaction me fait rire, pris d'un élan de courage elle s'est jetée sur moi et maintenant elle est morte de honte, et elle fuit nos amis. On s'arrête au milieu du couloir une fois que l'on est assez éloignés de la pièce et de nos amis, Mia se retourne vers moi les joues encore rouges. Elle relâche ma main qui était toujours prisonnière de la sienne et elle passe la sienne dans ses cheveux, histoire de se détendre. Elle souffle bruyamment, pose son dos contre le mur du couloir pour y prendre appui.
Mia: Qu'est-ce qu'il m'a pris de faire ça ? elle demande exaspérée
Je ne peux m'empêcher de rire face à sa question, et en plus de ça .... Elle est beaucoup trop mignonne comme ça, appuyée contre le mur, se passant la main dans les cheveux, les yeux perdus dans le vide en se mordant inconsciemment la lèvre inférieure. Je m'approche silencieusement d'elle, posant mes mains sur le mur derrière elle, de chaque côté de son visage. Je me penche légèrement prenant appui sur le mur, pour ne pas l'écraser sous le poids de mon corps.
Anthony: Moi ça m'a pas dérangé...! T'avais un air de petite-amie possessive j'ai trouvé ça super sexy ..!
Elle lève la tête vers moi et plante son regard noir dans mes yeux.
Mia: Je viens de m'afficher devant tout le monde et toi tout ce que t'as retenu c'est ça ?
Je souffle avant de déclarer.
Anthony: Tu viens de t'afficher ? Mia tu viens juste de montrer à nos amis qu'on était en couple, il est où le problème ? T'as honte de sortir avec moi ou quoi ? je demande vexé
Elle lève les yeux au ciel avant de passer ses mains dans ma nuque, elle se met ensuite sur la pointe des pieds afin que ses lèvres se retrouvent face aux miennes. Ses yeux toujours plongés dans les miens, elle vient poser sa bouche sur la mienne avant de venir jouer avec ma langue. Les yeux toujours ouverts, plongés dans les siens je ne la lâche pas du regard, elle finit par fermée les yeux alors qu'un souffle rauque sort de sa bouche. On s'écarte l'un de l'autre à bout de souffle, elle rouvre les yeux et les plantent dans les miens avant de déclarer.
Mia: J'ai pas honte de toi, ok ? Au contraire....Je peux que être fière de sortir avec un mec comme toi ! C'est juste que ... Les démonstrations en public c'est pas mon truc ... Juste l'idée de penser qu'ils m'ont vus t'embrasser comme je l'ai fais, je trouve ça super gênant ! elle rigole nerveusement
VOUS LISEZ
My new life
RomansaDu jour au lendemain, ma vie va être chamboulée !!! Un simple e-mail va tout changer ... Ce changement sera aussi positif que négatif mais profiter de sa vie, ce n'est pas la vivre à fond, jusqu'au bout ? Commettre des erreurs... Les surpasser...