Aimé par clement_remiens, anthony_colette, et 58 654 autres personnes
mia_gio En route pour la Demi-Finale spécial Michel Sardou... We're ready !! @clement_remiens #dals9
661 commentaires
**************************************************
19 Novembre 2018
Mia Giovanno
7:30
Je suis arrivée à Sète ce matin pour commencer cette nouvelle semaine de répétition. Il est 7h30 et j'attends Clément pour notre premier entraînement de la semaine, au programme: valse et jazz broadway ! Il arrive quelques minutes plus tard, il dépose son sac dans un coin de la pièce alors qu'il vient me prendre dans ses bras.
Mia: Ça va ? je demande
Clément: Oui ... On est en demi-finale !!!!! il dit heureux alors que je rigole avec lui
Mia: Je suis super fière de toi... je dis sérieusement
Clément: Merci !
Je m'écarte de lui et commence.
Mia: Bon ... Plus sérieusement... Comme tu sais ... Cette semaine c'est un spécial Michel Sardou ... Et il sera là !!
Clément: Il sera là ?
Mia: Oui !!! je dis heureuse
Clément: Je vais appeler mes parents tout de suite !! Ils seront trop content ...
J'éclate de rire.
Mia: Alors tu veux écouter la chanson quand même ...
Clément: Ouais !!
Je récupère mon téléphone et lui fait écouter la première chanson, nous allons danser une valse sur "Je vole". Je suis très contente de danser sur cette chanson car elle représente bien nos parcours respectifs à Clément et moi... C'est alors un honneur de danser sur cette chanson tous les deux ! Je veux que sur cette valse il se surpasse, je veux qu'il vive l'émotion à fond, comme il l'a fait sur le contemporain avec Denitsa... Et je sais que danser pour ses parents va lui donner une motivation supplémentaire ! On commence les répétitions et je lui montre la chorégraphie, nous avons dansés une valse la semaine dernière alors je sais que niveau technique, une bonne partie et déjà faite même s'il reste des choses à peaufiner, quelques pas par-ci par là ... Mais pour cette valse, le travail se fera surtout sur l'émotion !
20:15
J'attends Clément pour la seconde répétition de la journée, il ne devrait pas tarder d'ailleurs, le tournage de DNA s'est terminé à 20 heures... Je patiente dans la salle de danse quand mon téléphone sonne, un appel de Katrina ...
VOUS LISEZ
My new life
RomanceDu jour au lendemain, ma vie va être chamboulée !!! Un simple e-mail va tout changer ... Ce changement sera aussi positif que négatif mais profiter de sa vie, ce n'est pas la vivre à fond, jusqu'au bout ? Commettre des erreurs... Les surpasser...