2) Vive l'horoscope!

4.7K 266 92
                                    

PDV Eren

5 heures avant le braquage

Sur mon tapis roulant, je cours à grande vitesse devant ma télévision allumé au poste qui diffuse les nouvelles. Une bouteille d'eau près de moi, je sue comme un porc en buvant goulument. Cet entrainement routinier que je me suis instauré il y a quelques jours est de plus en plus facile! J'ai l'impression que mon cardio a déjà augmentée et mes bras grossis grâce à mes petits haltères! Ou ce n'est qu'une illusion, car au fond, je déteste m'entrainer... Je rêve d'un bon gros hamburger bien juteux, remplis de fromage et de magnifiques cornichons.

Trop occupé à saliver, j'entends à peine la personne entrer dans ma maison et se piquer près de moi pour m'observer. Cependant, quand je prends conscience du regard bleu posé sur moi, je sursaute. Mon pied se laisse emporter dans l'élan du tapis roulant, puis je tombe visage premier sur l'engin qui me conduit jusqu'au sol. Outch...

-Eren! S'exclame Armin qui se penche au-dessus de moi pour mieux m'observer, comment tu vas?

-Est-ce que je suis mort? Tu es un ange venu me chercher?

-Euh, non.

-Alors ça ne va pas.

Je m'assois en grimaçant puis apporte ma main sur mon front pour apaiser la douleur. Je crois que je vais bannir les tapis roulants de ma vie, comme j'ai banni les carottes depuis que j'ai failli m'étouffer il y a de cela deux mois. La vie veut ma mort, je crois.

Mon meilleur ami court chercher dans mon congélateur une glace qu'il enroule dans une serviette avant de me la poser sur le front avec douceur. Je refuse poliment son aide pour me relever, puis vais m'assoir sur le divan, talonné par le petit blond qui me fixe avec inquiétude.

-Je ne savais pas que tu t'étais remis au sport? S'étonne Armin.

-Il y a de cela trois jours, j'ai lu dans mon horoscope que je rencontrerais bientôt mon âme liée. Je veux être prêt et séduisant pour lui.

-Ce n'est pas la première fois que tu crois en ces choses. Tu sais, si l'horoscope disait vrai, tous les béliers rencontreraient leur âme liée cette semaine. Tu ne devrais pas croire à ces trucs.

Je soupire, car je sais que c'est ridicule, mais j'ai envie d'y croire. J'ai 21 ans et n'a toujours pas trouvé la personne avec qui passer ma vie! Je connais quelques omégas pourtant, comme Armin, mais aucun d'eux ne m'a fait ressentir cette chose dont on nous parle à l'école, ce coup de foudre. Parfois, on me dit que je suis étrange de renifler tout le monde dans le métro, mais je me dis que mon âme liée a peut-être seulement une odeur moins prononcée. Ou il s'est fait frapper par le métro il y a de cela des années...

-Tu sais, tu n'es pas obligé d'attendre de trouver ton âme liée pour choisir un oméga, sourit Armin, il y en a beaucoup de seuls qui aimeraient surement passer leur vie avec toi et se faire marquer.

-À quoi ça sert si ce n'est pas LE bon! Au fait, tu n'avais pas un nouveau coloc? À quoi il ressemble?

Armin fronce les sourcils à ma demande. Je pense que mon meilleur ami de longue date ne comprend pas mon obsession du garçon parfait. Il ne sait pas le manque que je dois combler. J'admets que pour un oméga comme lui, ne pas avoir encore de partenaire doit être difficile, surtout dans ses chaleurs. Parfois j'aimerais être comme lui et pouvoir l'aider, mais malheureusement, je ne peux pas le voir dans cette période, ce qui est une bonne idée. Je ne voudrais pas me retrouver à faire des choses que je regretterais avec lui et encore moins le mordre par erreur. Il est comme mon petit frère que je protège de tous les mal attentionnés depuis notre jeunesse. Nous sommes une improbable équipe, mais une équipe pareille.

Soit mon oméga {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant