PDV Eren
-Tu sais, quand tu as dis que tu voulais dessiner le mec de tes rêves pour en faire une affiche, j'ai cru que tu avais un talent en dessin... comment te le dire sans être vexant? C'est... très laid.
Je montre joyeusement le dessin que j'ai fait à Armin et Mike qui regarde fixement l'affiche que j'ai mis la journée précédente à faire. Comme je n'ai pas vu plus que les yeux de mon grand amour, je n'ai représenté que ses yeux et son visage masqué d'une cagoule. J'ai écrit au bas de la feuille mon numéro de téléphone et la grandeur approximative du garçon qui était très petit en précisant qu'il s'agit d'un oméga mâle. Je crois que ça devrait rétrécir les possibilités? Mon meilleur ami est visiblement dégouté par mon talent artistique et Mike ne parle pas, mangeant des céréales.
-Tu devrais ajouter une jolie phrase au-dessus de ton affiche, affirme sérieusement Mike, quelque chose dans le genre : Avez-vous vu mon âme liée ou encore alpha cherche l'amour. Moi ça m'attirerait.
-Tu crois? M'étonnai-je en regardant mon œuvre, j'en ai déjà fait imprimer une centaine... je devrais ajouter à la main?
-Non, tu n'ajouteras pas à la main! Réplique Armin agacé, sérieusement Eren, tout ça, ce n'est qu'une farce et une perte de temps! Tu crois vraiment que ton voleur d'amour, en voyant cette affiche va t'appeler et t'avouer que c'est lui qui t'a menacé avec un couteau? Que vous allez vous marier et pondre plein de bébés?
-Mais, c'est pour ça que j'ai précisé au bas de l'affiche que je lui pardonnais.
Armin lève les yeux au ciel en pinçant les lèvres. Le jour où il tombera amoureux d'un étranger qui l'a menacé et cambriolé, il me comprendra! Le grand blond fronce les sourcils en penchant sa tête sur son épaule. Est-il fasciné à ce point par mon œuvre? J'en suis flatté.
-Ce mec me fait penser à quelqu'un, affirme-t-il.
-Tu trouves vraiment que ce dessin ressemble à quelque chose? S'offusque Armin.
-En fait, c'est surtout la description... hier au travail j'ai dû donner des suppresseurs à un pauvre garçon dont les chaleurs avaient débuté. Il était enfermé dans le bureau du boss quand je l'ai senti et quand j'ai vu le visage paniqué de mon supérieur, j'ai décidé d'aider et je l'ai rapporté chez lui. Il était petit et avait les yeux gris comme tu le dis.
Mon cœur fait un bond dans ma poitrine. Est-ce possible que ce soit lui? La ville ne peut pas être si petite? En même temps, il est terriblement rare de croiser des omégas mâles. Excepté Armin et Mike, je n'en connais que deux et ils ne sont plus dans le coin. La plupart sont pauvres de toute façon comme ils n'ont pas le droit de travailler n'importe où.
-Te rappelles-tu comment il s'appelle? Où il habite?
-Je l'ai laissé devant un vieil hôtel... il s'appelle Livai je crois, mais il n'était pas bavard. De toute façon, personne n'a envie de parler durant ses chaleurs! Moi par exemple, quand ça me prend, j'écoute Boku No Pico et ça calme mes ardeurs pour un certain temps.
Pour être honnête, je ne l'écoute plus. Je n'ai qu'une envie et c'est qu'il m'amène là où il a laissé celui qu'il croit mon homme. Surexcité, je passe ma main dans mes cheveux. Qu'est-ce que je vais lui dire? Dois-je lui dire clairement qu'il est l'oméga de mes rêves, que je veux passer ma vie avec lui et lui faire cinq bébés, dont un que j'appellerai John. J'aime le prénom John.
-Apporte-moi à lui!
-Je doute que ce soit une bonne idée. Il est en chaleur, donc à ta place j'attendrais qu'il ait fini. De toute façon, je pars au travail dans dix minutes... et merde! Mon patron sait maintenant que je suis un oméga!
VOUS LISEZ
Soit mon oméga {Tome 1}
FanfictionLa vie d'un oméga n'est pas facile et Livai le sait. Vivant avec d'autre gens de son « espèce » dans un hôtel abandonné, il a une vie de voleur avec ses deux meilleurs amis, Farlan et Isabel. Qu'arrivera-t-il quand l'étrange commis de la supérette q...