PDV Armin
Les mois s'écoulent beaucoup trop rapidement depuis que je suis avec Farlan. J'ai même l'impression que je ne le vois pas passer et pour une rare fois, je me sens totalement bien dans ma peau, heureux comme jamais je n'ai pu l'être. Est-ce les effets de l'amour? Je le crois. Peut-être ne pourrons-nous jamais être marqués, mais pour moi, notre relation vaut beaucoup mieux que les couples normaux attirés par leurs hormones.
Assis près de mon oméga d'amour et lui tenant la main avec affection, nous attendons depuis déjà deux heures qu'Eren vienne nous donner des nouvelles de l'accouchement de Livai. Même si au début j'ai éprouvé de la difficulté à accepter leur relation, maintenant je les trouve adorables ensembles. Jamais je n'aurais pu offrir à mon meilleur ami ce que son oméga lui offre, tout comme jamais Farlan aurait pu mettre enceint Livai. Qu'ils nous aient rejetés a un bon côté en fin de compte? Comme dirait Eren, ce devait être le destin.
De là où nous sommes, j'entends le petit noiraud hurler contre Hanji qui s'occupe de son accouchement. Je préfère ne pas être dans la pièce. Erwin, qui est assis sur les bancs face à nous, relève la tête en fronçant les sourcils.
-J'ai l'impression qu'il a presque fini, remarque-t-il.
-Non, la césarienne n'est pas douloureuse, réplique Mike, je crois plutôt que c'est la péridurale qui l'a mis en colère. Si Hanji lui a dit que ça ne faisait pas mal, il a dû avoir un gros choc... quand ça été mon tour, j'avais envie de l'étriper.
Mon ancien colocataire tient dans ses bras un gros bébé à la touffe blonde qui dort paisiblement dans ses bras sans se soucier le moins du monde du bruit qui l'entoure. Ils l'ont appelé Reiner et je trouve très mignon. Oui, nous avons finalement fait la paix tous les trois! C'est encore un peu embarrassant quand je suis seul avec Erwin, mais sinon tout va très bien. C'est Eren qui a tenu à ce que nous recommencions à nous parler. Livai est le parrain du fils d'Erwin et Farlan celui du futur bébé d'Eren, donc si nous étions encore en guerre, ça serait désagréable lors des futurs partys de famille.
Après encore un moment, nous entendons enfin pleurer, signe que le bébé va bien. Je suis tellement impatient de pouvoir le prendre dans mes bras! Je me lève rapidement de ma chaise quand je vois la porte s'ouvrir, laissant apparaitre Eren qui tient dans ses bras une petite chose enrobée dans une couverture. Mon meilleur ami fixe son enfant avec fascination.
-C'est un garçon ou une fille? S'enquiert Mike avec joie.
-Un petit garçon, réponds Eren, nous avons décidé de l'appeler Marco.
Je suis surpris d'apprendre qu'il ne l'a pas appelé John, lui qui a toujours rêvé d'avoir un fils portant ce prénom même si je n'ai jamais compris pourquoi. Avec curiosité, je m'avance vers la minuscule chose et suis choqué de croiser son regard marron qui me fixe déjà comme s'il était conscient. Il est magnifique! Cheveux bruns comme Eren, son visage est déjà entièrement tacheté de petites tâches de rousseurs. Je crois qu'il retient ça de sa grand-mère.
-Tu veux le prendre? Propose Eren.
-Je... je peux?
-J'ai une totale confiance en toi Armin.
En souriant idiotement, je prends délicatement l'enfant dans mes bras. Il est si calme et à la fois si réveillé pour un nouveau-né. Farlan s'approche de moi pour regarder son neveu.
-Je m'attendais à voir une créature chauve et hideuse, mais ce bébé est plutôt mignon, avoue mon copain, beau travail Eren.
Je ne peux m'empêcher de sourire à cette remarque, tout comme mon meilleur ami. Il est rare que Farlan le complimente, donc j'imagine qu'il en profite.
VOUS LISEZ
Soit mon oméga {Tome 1}
FanfictionLa vie d'un oméga n'est pas facile et Livai le sait. Vivant avec d'autre gens de son « espèce » dans un hôtel abandonné, il a une vie de voleur avec ses deux meilleurs amis, Farlan et Isabel. Qu'arrivera-t-il quand l'étrange commis de la supérette q...