16) L'amour après la douleur

3.5K 192 65
                                    


PDV Eren

-Donc, comment ça se passe avec Farlan? Demandai-je à Armin, il n'est pas trop dur à vivre?

Cela va bientôt faire trois semaines que Farlan a aménagé avec Armin. Le téléphone collé contre mon oreille pendant que je prépare le souper, je prends des nouvelles de mon petit blond favori alors que Livai se repose sur le divan. Il ne va pas bien depuis deux jours et a de gros maux de cœur... je m'inquiète un peu pour mon oméga.

-Ça va te surprendre, mais Farlan est le meilleur coloc que je n'ai jamais eu, répond Armin, quand j'arrive du travail, le souper est toujours près, il m'écoute quand j'ai besoin de parler et j'ai vraiment l'impression qu'il me comprend. Hier, je suis rentré épuisé, donc il m'a fait un bon massage pour me détendre. C'est vraiment un ami en or.

-Hum... si tu le dis. J'espère qu'il n'a rien tenté de déplacé sur toi?

-Hein? Pourquoi il ferait ça alors que nous sommes tous les deux des omégas? Vendredi prochain nous rentrons tous les deux en chaleur. C'est drôle non? Comme ça on ne va pas se révulser mutuellement avec nos odeurs.

-Je doute que ça lui dérange... bon, à la prochaine mon petit blond!

-À plus.

Je raccroche avant de déposer le téléphone sur le comptoir. Livai m'a appris que son meilleur ami éprouvait une certaine attirance pour les autres omégas et qu'il a trouvé Armin de son gout. Je ne suis pas contre les couples différents, mais j'ai peur que Farlan abuse de la naïveté de mon petit blond.

Essayant de chasser ces idées, je dirige mon attention vers la soupe qui vient de cuire. Je retire la casserole du feu, puis verse un bol à Livai que je dépose sur un plateau avec une tasse de thé que j'ai préparé. Le tout dans les mains, je me dirige en souriant dans le salon où Livai regarde la télévision, emmitouflé dans une grosse couverture. Une petite poubelle se tient près de lui au cas où l'envie de vomir lui reprendrait.

-Le repas est servi mon beau!

Livai se place mieux sur le divan afin que je puisse déposer mon plateau sur ses genoux. Je m'assois près de lui et lui embrasse la joue avant de poser ma main sur son front.

-Je ne fais pas de fièvre je te dis, grogne Livai, j'ai juste un peu mal au cœur et suis fatigué. Ça va passer.

-Tu devrais vraiment aller voir Hanji... elle va savoir ce que tu as.

-Si tu peux arrêter d'agir de façon trop protectrice, j'accepte d'y aller.

Je souris, heureux qu'il fasse enfin un effort pour se soigner. Je n'aime pas savoir qu'il est malade et veut toujours qu'il aille bien. Je regarde mon petit ami manger quand le téléphone sonne. Il doit probablement s'agir uniquement d'Armin qui a oublié de me dire quelque chose. Je me lève pour aller répondre.

-Allô?

-Eren, passe-moi Livai, déclare Farlan, c'est d'une extrême urgence.

PDV Livai

Je fronce les sourcils quand mon Eren me tend le téléphone. Je porte le combiné à mon oreille pour savoir qui veut me parler. Connaissant mon cercle d'amis restreint, j'imagine que c'est soit Farlan, Erwin ou Isabel.

-Qui me veut? Grognai-je.

-Coucou, mon Lili, c'est Farlan! Écoute, j'ai une très importante question à te poser... explique-moi pourquoi Armin est encore célibataire ?! Sérieusement, je lui cherche un défaut depuis deux jours et ça m'est impossible! Y'a-t-il quelque chose que j'ignore à son sujet qui expliquerait pourquoi il n'a pas d'alpha? Il a une MTS?

Soit mon oméga {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant