PDV Armin
J'arrête ma voiture devant mon bloc-appartements, les yeux toujours pleins d'eau après l'horrible journée que je viens de passer. J'étais pourtant heureux quand on m'a offert d'être suppléant au lycée. C'était la preuve que je ne me suis pas battu pour rien pour aller à l'université, qu'un simple oméga comme moi peut avoir une vraie vie.
J'avais tort.
J'étais tellement heureux quand je suis entré dans cette école, que je n'ai d'abord pas fait attention aux moqueries méchantes de mes collègues. Je me suis dit qu'ils étaient simplement jaloux, que ça passerait... pourtant, ça rempire. J'ai l'impression de vivre mes années de lycée pour une nouvelle fois, mais ce, sans Eren pour me protéger. Ils ne veulent pas voir un oméga comme leur égal. Ils me font des blagues sexuelles ou immatures, m'empêchent de manger à leurs tables...
Dans ma classe, c'est pire.
Les élèves alphas et bêtas refusent de me témoigner le moindre respect. Ils se fichent complètement de moi, se moquent du peu d'autorité que j'arrive à avoir. Aujourd'hui par exemple, ils ont décidé que c'était drôle de tous sortir de ma classe en plein milieu du cours. Seule une petite blond oméga est restée et a dû me consoler pendant l'heure qui a suivi. La honte!
De plus, je ne cesse de penser à Eren et à son désir flagrant de retrouver son beau voleur. Pourquoi y tient-il tant alors que moi je suis là? Chaque fois que j'essaie de lui faire remarquer, il ne comprend pas et me rappelle que je suis son meilleur ami. Eh oui, la friendzone fait vachement mal.
Je sors finalement de ma voiture après m'être bien assuré que mes larmes sont bien séchées. Je n'ai pas envie que Mike me pose des questions sur mes états d'âme. Je l'aime beaucoup mon coloc, mais parfois il est trop curieux et agit comme si nous étions des meilleurs amis parce que je suis moi aussi un oméga mâle. M'aimerait-il autant si j'étais quelque chose d'autre ou n'est-ce que mon sexe secondaire qui nous lie? C'est toujours la question que je me pose.
Je reste surpris quand en rentrant, j'entends la radio allumée et aperçois le grand blond chanter et danser tout en faisant à manger. Okay... qu'est-ce que j'ai manqué? En remarquant ma présence, il me sourit joyeusement.
-Armin!
-Euh... Mike?
Il semble si joyeux quand il s'avance vers moi pour m'agripper par les épaules. Ma tristesse devra attendre on dirait...
-Tu ne devineras jamais ce qui s'est passé aujourd'hui! Devine!
-J'imagine que tu ne t'es finalement pas fait mettre à la porte?
-Oui et encore mieux! Mon patron trop sexy avec un cul d'acier et des yeux magnifiques est venu me voir et m'a invité à aller manger au restaurant avec lui vendredi soir! Il s'appelle Erwin Smith.
-Félicitation, ton patron veut profiter de toi. Ce n'est pas illégal ça?
Mike s'en moque et retourne continuer avec bonne humeur de préparer la nourriture en me parlant de son fameux monsieur Smith. Qu'est-ce que j'en ai à faire de son rendez-vous? Pour moi, ça veut simplement dire que je suis encore l'une des seules personnes seules. Je n'ai absolument pas envie qu'il commence à apporter son alpha dans notre appartement.
PDV Eren
Je suis fébrile et tellement excité. Mes genoux tremblent sous le stress et mes mains sues terriblement. Je baisse pour une millième fois le petit miroir au-dessus du siège passager de la voiture d'Armin dans laquelle je suis assis afin de m'assurer que je suis bien coiffé. Il s'agit d'une Mini-Cooper plutôt mignonne que j'ai achetée avec lui il y a deux ans et il l'aime beaucoup, comme moi.
VOUS LISEZ
Soit mon oméga {Tome 1}
FanfictionLa vie d'un oméga n'est pas facile et Livai le sait. Vivant avec d'autre gens de son « espèce » dans un hôtel abandonné, il a une vie de voleur avec ses deux meilleurs amis, Farlan et Isabel. Qu'arrivera-t-il quand l'étrange commis de la supérette q...