PDV Livai
Eren m'a finalement convaincu d'aller voir Hanji pour qu'elle me dise pourquoi je me sens mal depuis quelque temps. Ce n'est pourtant pas mon genre d'aller consulter pour des maux qui passeront probablement dans quelques jours, mais comme mon alpha a insisté, je n'ai pas eu le choix.
Je suis donc allé seul à l'hôpital pour oméga, puis j'ai demandé à voir Hanji. J'étais loin de me douter qu'elle m'annoncerait ce qu'elle m'a annoncé. Dois-je en être heureux où me sentir mal? Je suis perdu, ne sais pas comment réagir à cette nouvelle. Je n'étais pas prêt et ne le suis toujours pas... pas maintenant.
Les mains dans mes poches, je fais la marche jusqu'à la maison que je partage avec Eren. C'est un peu loin, environ une heure de marche, mais cela me permet de réfléchir à comment l'annoncer à mon petit ami. Suis-je censé lui dire avec un sourire ou comme s'il s'agissait d'une mauvaise nouvelle? Je ne suis pas doué pour ce genre de chose, mais pourrait surement mieux choisir si je comprenais ce que je ressens.
Nous ne sommes pas ensemble depuis si longtemps... c'est beaucoup trop tôt pour ce genre de chose! Merde... je ne me sens pas bien.
Quand j'arrive finalement chez moi, j'entre sans le moindre sourire à l'intérieur. Eren, qui jusqu'à maintenant faisait la cuisine, s'empresse de se jeter sur moi pour m'embrasser avec affection et m'offrir un câlin. Je reste froid, ayant trop honte pour être chaleureux.
-Alors mon lapin? Sourit Eren, elle a trouvé ce que tu as?
-Tch, n'utilise pas ce genre de surnom ridicule Eren...
-Tu préfères Lili?
-Finalement, mon lapin ce n'est pas si horrible.
Eren rigole avant de me donner un nouveau baiser sur les lèvres. Dois-je lui dire maintenant pendant qu'il est heureux ou attendre? Je mords ma lèvre en baissant les yeux vers le sol. Respire Livai... tu dois tout dire rapidement comme quand on enlève un pansement.
-Ça va? S'inquiète mon petit ami, tu es tout pâle. J'espère que tu n'as rien appris de mauvais. Ce n'est qu'un petit virus que tu as?
Courage Livai... je lève mes yeux vers mon copain après une grande inspiration, puis je me lance :
-Je suis enceinte.
PDV Eren
Le cerveau d'Eren est actuellement en état de hors service, veuillez réessayer.
-Eren, Eren, EREN!
C'est simplement quand la main de Livai rentre en contact avec ma joue de façon un peu brutale que je me rends compte que je ne suis pas dans un rêve. Est-ce que j'ai bien entendu? Mon petit ami est réellement enceint de moi? Il porte NOTRE enfant? Un sourire se grave sur mes lèvres alors que Livai me regarde d'une manière effrayée. Je glisse mes mains sur ses bras avec bonheur.
-Mais c'est merveilleux! M'exclamai-je, on va être parents! Je vais être père!
-Pendant un instant, tu ne bougeais plus... j'ai cru que tu étais fâché.
-Fâché? Jamais de la vie! C'est la meilleure nouvelle que tu aies pu m'apprendre. Je... je suis tellement heureux.
J'attire mon petit ami contre moi afin de le serrer avec amour dans mes bras pour lui faire passer tout le bonheur que je ressens en cet instant. Livai semble d'abord surpris, mais ne tarde pas à me rendre l'étreinte. J'ai les larmes aux yeux. Moi, Eren Jeager, père avec l'homme que j'aime!
-Je t'aime tellement, soufflai-je.
Mon copain ressert sa prise sur moi, enfonçant de se fait son visage contre mon épaule. J'aime quand il se montre chaleureux et de cette façon, j'arrive à lui déposer un tendre baiser sur le front.
VOUS LISEZ
Soit mon oméga {Tome 1}
FanficLa vie d'un oméga n'est pas facile et Livai le sait. Vivant avec d'autre gens de son « espèce » dans un hôtel abandonné, il a une vie de voleur avec ses deux meilleurs amis, Farlan et Isabel. Qu'arrivera-t-il quand l'étrange commis de la supérette q...