chapitre entièrement consacré au couple EruMike😊
PDV Mike
Nous sommes enfin vendredi et dans ma chambre, j'angoisse devant le miroir. L'heure avance et pourtant, je ne sais toujours pas quoi me mettre comme vêtement ni comme parfum. Qu'est-ce que monsieur Smith aimerait? Je ne l'ai pas recroisé de la semaine et l'heure du souper ne m'a été transférée que par sa secrétaire un peu trop excitée, Hanji Zoe. Merde, je n'ai pas eu de rendez-vous depuis le lycée! C'était avec un simple bêta que je sortais à l'époque, mais notre incompatibilité s'est rapidement fait sentir. Ce soir, je vais être avec un vrai alpha! À quoi les rendez-vous oméga-alpha ressemblent? Peut-être qu'il s'attend à des choses? Je m'imagine déjà un rendez-vous à la cinquante nuances de Gray dans une salle rouge de son condo... pourquoi pas?
-EREN, ARMIN! Hurlai-je, venez m'aider, car je craque.
Mes amis ne tardent pas à entrer dans la pièce sous le rire moqueur d'Eren. Mon ami blond, quant à lui, me regarde avec ennui. Parfois j'ai le sentiment de l'énerver. Peut-être est-ce le cas? Moi pourtant je l'aime bien mon coloc!
Eren m'aide finalement à me choisir une chemise propre et un beau jeans que j'enfile. Je ne suis pas mal là-dedans. J'imagine que mon patron devrait apprécier. D'ailleurs, je ne comprends toujours pas s'il s'agit d'un rendez-vous au restaurant pour me récompenser d'avoir aidé son ami ou d'un rendez-vous parce qu'il est intéressé par moi? Il est peut-être même déjà marié et papa de quatre bébés adorables?
-Dis Mike? Déclare Armin en regardant une feuille, tu es certain du plan que tu nous as dessiné? Cet hôtel est abandonné depuis des siècles.
-Ouais, j'ai lâché le petit gars là et il s'est empressé d'entrer. Il y avait beaucoup de personnes qui me regardaient de travers. C'est peut-être une secte d'omégas? Le genre qui étripe des chèvres?
-Peu-importe ce que c'est cet endroit, je vais retrouver mon beau voleur et sortir avec lui avant de le marquer et passer ma vie à ses côtés! Affirme Eren, j'en fais la promesse.
-Fais gaffe à ce que tu promets.
Il semble déjà perdu dans ses pensées. C'est la première fois que je vois une personne aussi déterminée à trouver l'amour. S'il continue sur ce chemin, j'ai peur qu'il fasse fuir ce petit Livai.
Les garçons finissent par partir rencontrer cet inconnu, me laissant seul dans l'appartement. Je jette un coup d'œil à ma montre : 17h. Dans à peine trente minutes, mon patron va débarquer pour m'amener souper je-ne-sais-où. Si je n'étais pas bien habillé, je sens que je ferais des redressements assis pour me calmer.
Le temps semble passer trop vite, car je ne tarde pas à entendre sonner à la porte, ce qui me fait déglutir. Il est là, je suis certain que c'est lui.
PDV Erwin
Je ne pourrais pas expliquer la raison qui m'a forcé à inviter mon employé à sortir. Un coup de tête probablement? En fait, dès que j'ai senti son odeur il s'est passé quelque chose d'anormal en moi. De plus, je dois l'admettre, il est terriblement beau. C'est la première fois que je vois un mâle oméga plus grand que moi et qui plus est, semble plus musclé. J'ai toujours été attiré par les hommes bien masculins, donc rencontrer un oméga qui l'est est très rare, surtout que j'en connais très peu. Est-ce un rendez-vous malsain que je lui propose puisque je suis son patron?
Je regarde l'heure pour constater qu'il est temps que j'aille le chercher. Avec une légère boule de stress dans le ventre, je monte derrière le volant de ma jolie camaro blanche. Il fait beau dehors, ce qui est parfait pour ma décapotable! Après avoir mis mon CD de musique encourageante, j'entreprends le chemin vers l'adresse que Mike a donné à Hanji. Ce n'est pas si loin de chez moi, à peine dix minutes de voiture.
VOUS LISEZ
Soit mon oméga {Tome 1}
FanficLa vie d'un oméga n'est pas facile et Livai le sait. Vivant avec d'autre gens de son « espèce » dans un hôtel abandonné, il a une vie de voleur avec ses deux meilleurs amis, Farlan et Isabel. Qu'arrivera-t-il quand l'étrange commis de la supérette q...