PDV Eren
Aujourd'hui, moi et Livai amenons Armin chez le médecin pour nous assurer qu'il n'est pas enceint. J'aurais très bien pu être le seul à l'amener, mais mon copain dit qu'il connait un petit hôpital spécialisé pour les omégas. Elle n'est pas très grande, mais les gens qui y travaillent sont tous des bénévoles faisant partie de la LDDO (Libération des droits omégas), un petit groupe militant pour l'égalité des sexes secondaires.
Quand nous arrivons, je remarque instantanément le peu de gens présent. L'endroit est sobre et peu éclairé, mais tout de même douillet. Durant tout le trajet, mon meilleur ami n'a pas dit un mot, simplement perdu dans ses pensées. J'imagine qu'il a peur qu'on lui apprenne qu'il est enceint, ce que je comprendrais.
L'hôpital ressemble à une vieille cathédrale de style gothique et se trouve dans la rue voisine à celle où vit Livai, ce qui veut dire que c'est un lieu pour les gens très pauvres. Les murs en papier peint de l'entrée sont défraichis et le sol de tapis est hideux. Je n'aime pas beaucoup cet endroit, mais j'imagine que c'est le mieux que la LDDO a trouvé. Ce n'est pas tout le monde qui considère les omégas égaux aux autres sexes secondaires... souvent, dans les hôpitaux normaux ils sont victimes de discrimination et pas traité comme il se doit excepter pour les accouchements.
-Nous sommes venus voir Hanji Zoe, affirme Livai à une petite rousse qui s'occupe du kiosque d'entrée.
-Salut Livai, est-ce que tu as un problème pour venir ici?
-Pas moi, mais lui. On croit qu'il a une patate au four.
-Oh. Alors Hanji doit être à son bureau.
La femme reluque de haut en bas Armin qui fixe quant à lui le sol avec tristesse. Livai nous fait signe de le suivre, puis nous nous aventurons dans les corridors étroits de l'hôpital. Nous croisons quelques personnes qui me regardent de travers, puis mon copain s'arrête devant une porte à laquelle il cogne.
C'est une femme aux cheveux bruns attachés en queux de cheval et aux lunettes proéminentes qui nous ouvre. En voyant Livai, un large sourire s'étire sur ses lèvres.
-Lili! Qu'est-ce que tu viens fais ici? S'étonne-t-elle, ça fait longtemps!
-Oui. Dis, est-ce que tu pourrais nous rendre un service? Le petit blond en arrière de moi à fait une connerie et on se demande s'il ne serait pas enceint. Pourrais-tu vérifier s'il te plait?
-Oh, mais bien sûr! Entrez.
La dénommée Hanji nous fait rentrer dans ce petit bureau en refermant la porte derrière elle. Au fond se trouve un lit d'hôpital, accompagné de plusieurs instruments qui ne doivent pas être neufs.
-Donc tu t'appels comment petit gars? Demande-t-elle en préparant certains objets, c'est lui ton alpha?
La femme me pointe, ce qui m'embarrasse terriblement.
-Non, lui c'est mon mec, grogne Livai, il s'appelle Armin et c'est Erwin qui lui a sauté dessus.
-Erwin? Je croyais qu'il sortait avec le mec qui distribue le café au travail! Il est tellement gentil ce garçon! Je ne regrette absolument pas de l'avoir engagé même s'il n'est pas venu au bureau ces derniers jours. Il est malade, c'est triste.
-Il l'a trompé avec moi, se mêle brusquement Armin, Mike est mon coloc.
-Oh... donc, commençons les tests. Je vous demanderais de sortir et le laisser seul avec moi. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas le manger.
Nous l'avons donc laissé seul avec cette femme à lunette, l'attendant devant la porte sur des chaises inconfortables. J'ai peur de ce qu'il va apprendre. S'il attend vraiment un enfant, je promets de l'aider à l'élever et ne pas le laisser seul dans cette histoire. Je sais que ce n'est pas moi le père, mais c'est mon rôle de meilleur ami.
VOUS LISEZ
Soit mon oméga {Tome 1}
FanfictionLa vie d'un oméga n'est pas facile et Livai le sait. Vivant avec d'autre gens de son « espèce » dans un hôtel abandonné, il a une vie de voleur avec ses deux meilleurs amis, Farlan et Isabel. Qu'arrivera-t-il quand l'étrange commis de la supérette q...