Introduction

7.7K 233 6
                                    

Pour ceux qui l'ignorent, voici une petite introduction expliquant ce qu'est l'omegarverse. Ce monde est divisé en trois espèces :

Alphas : Les alphas sont la race supérieure. Ils représentent environ 20% de la population et sont les dirigeants de la société. Très charismatique, ce sont l'élite et souvent des patrons d'entreprise. Ce sont les semes dans leur rapport sexuel et les seuls à pouvoir mettre les omégas enceintes. Un alpha exerce habituellement une certaine domination sur ces derniers et a beaucoup de difficulté à résister aux omégas en chaleur.

Oméga : Les omégas sont la race faible. Ils représentent seulement 10% de la population et ont beaucoup de difficulté à se trouver de bons travaux. Une fois par mois, ils ont ce qu'on appelle leurs « chaleurs ». Durant cette période de reproduction, l'oméga sécrète de puissantes phéromones qui attirent les alphas et les bêtas. Pendant leur chaleur, ils sont en proie à un désir sexuel insatiable et peuvent coucher avec n'importe qui pour l'assouvir. Cependant, qu'ils soient hommes ou femmes, les omégas peuvent tomber enceintes et doivent donc prendre un contraceptif après le rapport. Les hommes de cette espèce possèdent d'ailleurs un utérus qui permet de porter l'enfant et produit un lubrifiant naturel. Pour diminuer la production d'hormones qu'ils sécrètent durant cette période et ainsi calmer leur envie, ils doivent prendre un médicament appelé « suppresseur ». Ce sont les ukes dans leurs rapports sexuels.

Bêta : Les bêta sont la race normale. 70% de la population, ils restent habituellement entre eux pour se reproduire.

Les alphas et les omégas sont toute leur vie à la recherche de leur âme liée, personne avec qui ils ont une grande complicité. Ils se reconnaissent souvent à l'odeur, car deux personnes faites l'une pour l'autre dégagent un parfum qui s'attire différemment. Une fois qu'ils se sont trouvés, l'alpha doit mordre son oméga. Cette marque restera toute sa vie et est une preuve de fidélité. Ils s'appartiennent et ne pourront pas se tromper.

 Ils s'appartiennent et ne pourront pas se tromper

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Soit mon oméga {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant