third December

4.7K 258 33
                                    

-mais je te dis que c'est une chance!

-Jul' je te promets que c'est rien.

-mais oui et mon cul c'est du pop corn ?

Je regarde ses fesses deux secondes, elles sont rondes et musclées.

-baaaa un peu mais j'ai jamais goûté.

-et tu ne goûtera jamais.

-ceci n'étais pas mon intention.

-bon je te dis que c'est une chance.

-mais fuck you.

-tu vois tu n'as plus de réplique.

Je l'écoute blablater sur je ne sais plus quel sujet tous en nettoyant un verre. Je regarde l'heure et soupire en remarquant qu'il me reste encore deux heures avant ma pause du midi.

-James? Ici la Terre?

Il me donne une claque qui me fait sursauter.

-o-oui?

-tu m'écoutais pas, je le savais.

-répète va si

-alors j'ai dit que peut être qu'avec ton magnifique physique tu pourrais passer Noël en compagnie.

Je m'arrête de travailler, je bloque deux secondes avant de lui lancer un regard: "tu te fous de moi? Tu crois que j'en ai envie et que j'ai pas déjà essayer les autres années?"

Ouais mon regard en dit long mais c'est la vérité. J'ai jamais passé Noël en compagnie à part avec mon oncle et ma mère avant. Mais bon c'est du passé.

-James tu es sur que tu vas bien?

-oui oui pourquoi?

-ne me dis pas que tu as quelqu'un en vu.

Peut être que Clément voudrait bien? Non non il a autre chose à faire et puis je ne suis même pas son ami. Nous somme à peine des connaissances.

Je ne peux m'empêcher de repenser à ses cheveux bleu en batailles et ses yeux de même couleurs. Ils est magnifique. A côté je ne suis qu'un moche de bas étage.

-j'en étais sur. Raconte moi. Depuis quand? Où? Comment? Et surtout qui?

-mais je n'ai personne en vu.

-sale menteur. Je le sais ne me mens pas ou je t'encule.

-va si j'attends que ça.

Il écarte les yeux on dirait des soucoupes. Ses yeux de couleurs marron sont exorbités. Ses sourcils ainsi que quelques mèches de ses  cheveux châtain sont redressés tandis que moi je le regarde blasé avec un sourire en coin.

-je rigole Julien. Tu n'es pas mon type.

-tu m'as fait peur, je savais pas quoi de répondre si ça avait été vrai.

-second degrés tu connais?

-oui oui....

Il fronce les sourcils et semble réfléchir. Son nez recouvert de tâche de rousseur alors qu'il n'est pas roux, d'ailleurs je n'ai jamais compris, se retrousse.

-comment tu changes de sujet!!

-tu as mis 2 minutes à réfléchir sur ça?

-bien sûr alors maintenant tu vas me dire qui est ton futur plan cul voir petit ami voir mari et père de tes gosses pour avoir une magnifique vie dans une belle maison avec un jardin et un chien.

-c'est qui le mec qui te fais bander tous les soirs James?

Julien tourne la tête alors que moi je fais tomber le verre qui est nettoyé depuis 20 minutes. Le verre bien sûr se casse et tous le monde nous regarde.

Le mec de la rue [boyxboy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant