Aujourd'hui, premier décembre. Joie pour tous les petits enfants qui vont pouvoirs ouvrir leur première case du calendrier de l'avant de leur dessin animé préféré pour avoir à la dernière case un père Noël plus ou moins grand.
Pour certains ce sera un kinder surprise, pour d'autre le meilleur jouet du calendrier.
Pour moi ce sera rien, juste le bêtisier du soir. Ouais je suis seul aux fêtes de Noël mais au fond on s'en branle pas mal.
Je vais surtout devoir user du peu d'argent que je gagne par mois pour payer un cadeau ou une bricole pour mes amis de l'université Liberty.
C'est pour cela que je suis dehors, dans le froid, sous la neige recouvert de mon bonnet en laine avec un pompon et une écharpe rouge aussi vieille que ma génération.
Je devrai peut être prendre un cadeau pour ma cousine. Qui c'est, peut être qu'elle viendra me rendre visite comme chaque année?
Je lui achèterai un bonnet, comme chaque année mais à chaque fois il est différent. Oui je sais pas quoi lui acheter alors j'achète un truc de merde tandis qu'elle m'offre chaque année des mangas ou jeux de console.
Team xbox sorry la team playstation.Je devrais peut être faire des heures en plus pour lui payer un cadeau meilleur cette année? Le problème? Je ne sais pas ce qu'elle aime. Je ne la vois qu'une fois par an et c'est à Noël.
"Noël se fête en famille" dit elle.
Elle a une famille, ses parents, grands parents.
Disons que notre famille est asser spécial, y a des camps.
Je suis devant un magasin de bricole, je vais prendre un cadeau à Clem dedans. Elle c'est le genre de personne tu lui offre une feuille d'arbre elle sera contente car elle va l'examiner. Ouais c'est une folle.
Le reste des cadeaux je verrai quand j'aurais ma paye. D'ailleurs je devrais peut être aller voir mon patron pour travailler plus.
Une fois cela fait je pars vers chez moi. Je vois un homme dans la rue, il me fixe. Je le fixe. Il est seul et il a l'air d'avoir besoin d'argent.
Je veux bien l'aider mais je sais pas comment. Le dernier billet que j'avais vient d'être utiliser pour la folle.
Je passe à côté et plus je m'éloigne de lui plus mon instinct me dis de revenir en arrière le voir.
Je suis au passage piéton, puis j'entends une personne parler, ou plutôt un couple.
"-Ça va être trop bien Noël cette année, j'espère qu'à ça plaira aux enfants ils vont être gâté.
- j'espère qu'ils ont été sage.
- j'aimerais tellement que ma soeur ramène ses enfants, se sera tellement drôle de les voir fixer le sapin"
Je retourne sur mes pas, je regarde l'endroit où été placé le mec mais il n'y est plus.
Il est passé où? Je regarde autour de moi mais rien. Rooo ça me soule.
Peut être que j'aurais été dans la liste des sages cette année? Qui sait.
Je continu donc mon chemin puis je revois le mec de tous à l'heure. Il a l'air fatigué. Cette fois je lui donnerai l'argent.
Je m'avance vers lui, celui ci me regarde avec un sourire asser craquant avec des yeux mâture.
Pourtant il a l'air de n'avoir que 20 ans. Soit 1 ans de plus que moi.Je lui tends des pièces, les dernières.
Soit 4€. Je me rends compte que c'est très peu. Limite cela ne sert à rien. Je regarde autour de moi, il y a un distributeur.
-attendez moi je reviens.
Je traverse puis retire 30€. Je vais manger de l'eau ce mois ci. Je vais prendre ma douche froide aussi.
Je reviens et lui tends donc mon billet de 20 et de 10. Celui ci me regarde.
-vous n'étiez pas obligé vous savez? Je sais aussi que vous allez manger de l'eau ce mois ci. Mais merci beaucoup de votre aide.
Suite à ses paroles il part puis je rentre chez moi.
Il est chelou comme mec.
VOUS LISEZ
Le mec de la rue [boyxboy]
De TodoC'est décembre, super c'est bientôt Noël, le nouvel an ainsi que les vacances. C'est aussi le moment pour le père Noël de faire sa liste des gentilles et méchantes personnes. -boy x boy -caractère cru