Je suis dehors avec Lucas. Il m'a dit qu'il voulait voir les jouets qu'ils voulaient demander au père Noël.
On sait tous qu'il n'existe pas mais bon c'est mignon de le voir tout content devant des jouets lambda comme des playmobil ou encore des voiture.
Il a même était jusqu'à entrer dans le magasin pour aller voir un jouet qui l'intéresse.
Nous rentrons donc dans le petit magasins de rue. Une fois rentré, nous entrons dans une atmosphère calme, apaisée et chaude. Il y a un sapin de Noël au milieu et les rayons sont assez ouverts et espacés pour pouvoir se sentir bien.
Avec Lucas nous disons bonjour à la caissière puis nous partons dans les rayons. Je laisse Lucas fouiller pendant que je regarde une bricole pour Julien. Ce mec est fan de tout ce qui est film et dessin animé. Genre cartoon, manga, disney ect.
Je me souviens, une fois on avait fait un blind test sur les génériques de film ou dessins animés et ils connaissaient tous par coeur. Un moment j'ai cru il trichait mais même pas. Ce mec retient mieux les musique de film que ses cours.
Je dis ça car je suis devant un T-shirt avec spiderman New generation qui va sortir le 12 au cinéma. A côté il y a un t-shirt Aquaman qui lui sort le 19.
Ouais je suis au courant des sortis, mais ça c'est grâce à mes journée sur YouTube. Je prends donc celui de spiderman et remarque que j'ai perdu Lucas. Je commence à faire tous les rayons mais ne le trouve pas. Je commence à paniquer, je vais dans tous les rayons même aux toilettes pour être sûr. La caissière me regarde en rigolant. Y a quoi de drôle putain?
Deux mains viennent m'attraper les hanches. Je pousse un petit cri totalement pas viril. Je me retourne pour voir Clément avec sur ses épaules mon petit Lucas.
-ton cri était trop drôle James.
-c'était pour te faire peur Lucas. Je savais que c'était vous.
-mais oui on te crois James.
-n'en rajoute pas Clément.
-la caissière nous regarde avec un jolie sourire.
-tu veux te la faire?
-pourquoi pas.
Je roule des yeux avant de récupérer le t-shirt qui a été lâché pendant mon moment de peur. Je pars à la caisse un peu sur les nerfs. Je lui donne le T-shirt. J'en profite pour la relooker et franchement c'est vrai qu'elle est pas mal.
-ça feras 49€99 s'il vous plaît.
Je manque de m'étouffer avant de sortir ma carte bleu.
-laisse je paye.
Si il fait ça pour impressionner la caissière franchement c'est nul.
-paye mon cul pop corn, après on verra.
-chéri?
Je retourne vite la tête pour rétorquer mais c'est une paire de lèvre sur les miennes que je reçoit. Je résiste avant de totalement m'abandonner. Quand il me demande l'accès avec sa langue pour rejoindre sa jumelle je me décale.
-à offrir?
-oui madame.
Le fourbe il a payé pendant qu'il m'embrassait. Le connard, je vais lui éclater la *censure*.
Quand le paquet cadeau est prêt je prends vite Lucas par la main pour partir du magasin et fuir Clément.
Pourquoi il a fait ça? Il sait qu'il me fait espérer alors qu'il aime les femmes?-pourquoi tu pleures?
-ho pour rien Lucas.
Lucas vient me prendre dans ses bras.
Je me fais consoler par un gosse.-il est où Clément?
-avec son amoureuse.
-c'est qui?
-la femme du magasin.
-j'aurais préféré qu'il soit avec nous.
-moi aussi.
-non mais je veux dire qu'on forme une famille.
-moi aussi.
-tu l'aimes?
-peut être.
Je me relève avec Lucas sur mes épaules.
-bon on n'a pas fini ta liste. On va où maintenant? Tu me guide?
-ouais.
Puis c'est comme ça que je me retrouve à faire tous les magasins du centre ville jusqu'à la fermeture.
VOUS LISEZ
Le mec de la rue [boyxboy]
RandomC'est décembre, super c'est bientôt Noël, le nouvel an ainsi que les vacances. C'est aussi le moment pour le père Noël de faire sa liste des gentilles et méchantes personnes. -boy x boy -caractère cru