fourteenth December

2.3K 124 8
                                    

Je me réveil non pas sur le canapé mais par terre avec Lucas dans mes bras, Clément sur le matela à côté du mien et Julien sur le canapé. Je prends mon tel pour voir l'heure.

6 heure. Lucas commence à 8h30 j'ai donc le temps d'aller faire ses devoirs et ensuite je pourrais aller le réveiller ainsi que les deux autres. Je vais d'abord me faire un café dans la cuisine. Une fois fait après le bruit assourdissant de la cafetière je pars prendre les devoirs de Lucas puis à la recherche de son sac dans sa chambre. Et dire que je raaaah je vais devoir économiser pour pouvoir avoir une deuxième chambre parce que c'est pas que c'est chiant le canapé, on peut pas le mettre en lit.

Puis même faut un meilleur appartement et espace de vie pour Lucas. J'aurais juste jamais l'argent pour ça... si seulement j'avais accepté avant peut être que... non non j'aurais été sali après.

-de quoi tu aurais du accepté?

Deux bras viennent m'entourer puis je ressent un baiser humide sur mon coup.

-rien rien.

-tu rougis des oreilles, tu mens.

-je dois faire les devoirs de Lucas pour aujourd'hui.

Je le dégage de son emprise.

-et mon bisous du matin?

Je souris avant de l'embrasser une première fois doucement puis plus passionnément.

-je peux y aller maintenant?

-on dirait que tu veux te débarrasser de moi.

Il remonte sa lèvre inférieur avec des yeux de chien battu. Comment résister à ça? Déjà que je résiste pas aux joue de Lucas. C'est quoi le fucking rapport?

-mais non je dois juste tout faire pour que Lucas est une super scolarité. J'aimerais qu'il est le choix plus tard.

-si ça se trouve il va finir caissier.

-si c'est ce qu'il veut. Et puis on peut faire bac pro pour ça. Ma mère le faisait.

D'ailleurs je l'ai toujours soutenu et je suis parti avant même de savoir ses résultats. Quand ma cousine vient, elle fait exprès de ne pas me parler de mes parents de peur de détruire ma journée de Noël qui doit selon elle être joyeuse.

-et elle l'a eu?

-je ne sais pas.

-comment ça tu ne sais pas?

-je vais réveiller Lucas.

Je prends son sac et laisse Clément planté là. Peut être qu'on "sort" ensemble quoi que je ne sais même pas je crois je suis juste son plan cul. Ho et puis fuck.

Je retourne dans la cuisine pour voir 7 heure du matin. Ça va je le réveille à 7h30.

Je prends les cahiers et commence à recopier et coller tous les devoirs. Ça va y en a pas beaucoup. C'est pas comme à la fac ou des que tu rates une journée tu as l'impression de louper une année entière. D'ailleurs je suis largué voilà pourquoi je vais arrêter, surtout pour Lucas aussi et avoir l'argent que je donne. Déjà 300€ par trimestre en plus ça fait 100€ par mois et ça c'est un bon point.

Mais ce mois la je vais pas avoir asser d'argent et je vais sûrement pas me permettre de faire comme avant c'est à dire couper le chauffage.

Il faut que je fasse des heures supplémentaires et gagner plus d'argent. J'ai acheter les cadeaux à Lucas. Il me manque juste la console. Voilà pourquoi il faut que je prenne rendez vous à la banque. Pour demander de l'argent à la banquière méchante. En plus elle est très conne la mienne et vielle.

A 7h30 je réveille Lucas puis il va s'habiller et prendre son petit déjeuné.

Je réveille aussi Julien.

-hey mec, j'ai rêvé que nous faisions Noël ensemble avec Lucas et Clément genre ensemble vu qu'on est dans la même galère. Et d'ailleurs il veut quoi Lucas pour Noël?

-j'ai déjà tous acheter, demande lui et ton café t'attend dans la cuisine. Je vais chercher Clément.

-profitez pas pour tu sais quoi.

-très drôle.

Je pars vers ma chambre pour voir Clément entrain de réfléchir.

Je lui secoue l'épaule.

-Clément?

-hm?

-tu viens? Tout le monde est réveillé et entrain de déjeuner, tu veux que je te prépare quelque chose?

-je suis quoi pour toi James?

Il dit cela d'un ton asser sérieux. J'ai pas envi de me gourer, mais et si je lui dit que je l'aime et qu'il me remballe et qu'il dit "tu as cru que j'étais ton amoureux? T'es juste mon plan cul du moment crois pas on va se marier et s'occuper de Lucas ensemble, tafiole"

-je suis quoi pour toi?

-c'est moi qui ai posé la question en premier, répond.

-j'ai pas envi de dire de la merde... et si enfaite j'étais que ton plan cul? Genre je me trompe sur tout la ligne?

Il sourit, pourquoi il sourit? Ho fuck, j'ai dit ce que je pensais indirectement. Ho non.

Bon règles numéro une: ne pas pleurer

Règles numéro deux: ne pas s'énerver.

Règles numéro trois: faire le blasé.

-tu sais quoi?

-non?

-moi aussi je t'aime James.

-attends... tu me remballe pas? Genre je suis pas ton plan cul du mois ou un truc du genre? Je pensais que tu m'aimais pas en même temps j'aurais compris.

-qui a dit que tu étais mon plan cul?

-ba personne.

-ba voilà, je t'aime James et je veux que ça dure longtemps entre nous.

-je... moi aussi Clément.

Puis un baiser doux et plein d'amour se passe entre nous, tellement doux que je me sens bien, comme si l'argent, ma famille et mes problèmes avaient disparu. Puis nous nous séparons par manque d'air.

-James?

-oui?

-je veux tous savoir de toi. Pas tout de suite, quand tu seras prêt et en échange je te dirais le mien mais je veux que tu es confiance en moi.

-très bien. On verra cela plus tard. Je t'aime.

-moi aussi.

Puis nous retournons dans la cuisine.

Ouais ils sont enfin ensemble j'espère que cela va durer, j'espère que mon cerveau va pas faire de de la merde....
C'est tout ce que j'ai à dire....

Chapitre pas corrigé.

Le mec de la rue [boyxboy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant