-Attention Luc!
Je rattrape de justesse Lucas qui vient de tomber de l'échelle. Malgré que notre sapin soit petit, il nous faut une mini échelle pour pouvoir atteindre le sommet et accrocher des boules, surtout pour Lucas.
-je t'ai dit de m'appeler quand c'est trop haut, je te porte.
-désolé Jam.
Ayant eu plus de peur que de mal je repose sur ses pieds Lucas et pars chercher une guirlande normale, grise.
-Jam?
-oui?
-trop haut!
-j'arrive, bouge pas.
Je reviens vite vers Lucas et le prends sur mes épaules.
-c'est bon?
-oui, attend deux secondes.
Pendant ce temps j'installe ma guirlande en essayant de ne pas faire tomber Lucas.
D'un coup je reçois un flash dans les yeux et en prenant peur je fais descendre Lucas asser vite et le met derrière moi. Je ne sais toujours pas comment j'ai fais et je sais encore moins comment est rentré Clément.
-Très belle photo... Je la met en fond d'écran.
-comment as tu fais pour entré?
-laisser sa porte déverrouiller n'est pas super sécuritaire.
-ba en même temps....
-hm?
-j'ai pas d'excuse.
J'ai envi de l'embrasser mais j'ose pas. J'ai peur qu'il pense que je suis trop accro à lui et que du coup il me trouve trop collant.
-pourquoi tu me fixes?
-pou-pour rien.
Je retourne à mes occupations en terminant d'enrouler la guirlande dans le sapin. Je m'arrête en remarquant qu'il y a un blanc et qu'on m'observe.
-oui?
-Jam?
-hm?
-tu lui fais pas de bisous?
Je deviens rouge malgré moi et commence à bégayer. On dirait une pucelle et pourtant je ne le suis plus depuis assez longtemps. Je fixe Clément qui lui me fixe.
-ba c'est que euuhh.... Comment dire...
-tu veux plus me faire de bisous?
-SI! Bien sûr que si mais c'est que j'ose pas...
-pourquoi?
-parce ce que je suis collant.
-tu veux que je te dise un truc?
-oui?
-tu es la première personne avec qui je sors qui a peur de trop me coller.
J'en ai envie aussi mais bon voilà quoi, après ça fait un peu chien chien.
-bon, il vient mon bisous?
Est ce que c'est la première fois que je prends les devant pour l'embrasser?
Oui. Et je dois dire que ça fait bizzare d'embrasser et pas de se faire embrasser.Je m'avance donc doucement puis viens entourer mes bras autour de son cou. Je rapproche ma tête ainsi que mes lèvres jusqu'à ce qu'elles rencontrent celles de Clément. Dominantes et sexy. Je demande l'accès qu'il m'accorde sans hésitation et je mène le bal. Nous nous séparons ensuite par manque d'air.
Je suis haletant et rouge. J'ai envi de plus, et lui aussi. Mais on doit se retenir, il y a un enfant d'âge innocent dans la même pièce que nous.
-Clément?
-oui Lucas?
-tu peux m'aider à mettre la guirlande avec des lumières?
-j'arrive.
Il me sourit avant de rejoindre Lucas.
Je les regarde et en profite pour, moi aussi, prendre une photo et la mettre en fond d'écran. Je les rejoins ensuite et nous passons le reste du temps à rigoler, j'enroule Clément avec une guirlande et Lucas vient me mettre des boules de Noël en boucle d'oreille.
Je fais une petite couronne de guirlande à Lucas et lui mets. Nous prenons un selfi et terminons dans les rires le sapin.
Au bout d'une bonne heure, le grand moment est arrivé. Le moment de mettre l'étoile en haut du sapin.
Lucas sur mes épaules approche l'étoile et une fois mise Clément allume les lumières et c'est juste Wouah.
-c'est magnifique.
-carrément.
Clément vient m'embrasser avant de prendre Lucas dans ses bras.
-alors Luc? Tu l'aimes?
-c'est le meilleur sapin de toute ma vie.
Je balade ma main dans ses cheveux avec un sourire.
-content que ça te plaise.
VOUS LISEZ
Le mec de la rue [boyxboy]
De TodoC'est décembre, super c'est bientôt Noël, le nouvel an ainsi que les vacances. C'est aussi le moment pour le père Noël de faire sa liste des gentilles et méchantes personnes. -boy x boy -caractère cru