twelfth December.

2.3K 122 3
                                    

Je sors de mon rêve que j'ai oublié pour me retrouver entouré de bras réconfortants et doux. Cela me donne un sentiment protecteur et chaleureux, je ne veux pour rien au monde sortir de ses bras. Je mets ma tête contre son torse et referme mes yeux. Je souris comme un con alors que je ne suis même pas en couple avec. Ma vie est nul ouais mais bon.

Nous sommes aujourd'hui le 12 décembre soit la moitié du calendrier de l'avent. Je suis dégoûté car cette année je n'ai pas mon calendrier. C'est la deuxième fois et ça me déprime de savoir que mon enfance donne la place à l'adulte que je vais devenir. Je suis déçu de moi. Pourquoi je parle de ça d'ailleurs? Ho pire faut pas chercher c'est le matin.

Je sens Clément bouger pour me regarder. Je le fixe, il est trop mignon avec ses yeux et ses cheveux en batailles. J'ai envi de le croquer et l'embrasser. Mais nous ne sommes pas ensemble donc pas de bisous. J'ai dit que j'aimais ce mec? Sûrement.

C'est fou quand même les lèvres qu'il a et en plus elles embrassent tellement bien, connaissance de cause. Par contre je ne peux pas m'empêcher de repenser à son ex.

Je dois sûrement froncer les sourcils comme à chaque fois que je réfléchis à un truc négatif. Difficile de pas remarquer ma mauvais humeur ou même quand je souris faussement. Je fronce les sourcils à chaques fois que j'ai une pensée négative, je sais pas pourquoi c'est comme ça.

Je me rends compte qu'en me parlant je fixais ses lèvres qui forment maintenant un sourire.

-tu peux si tu veux.

-si je le fais ça fait pas un peu mec en manque et facile?

-pas si c'est toi. Aller s'il te plaît.

-très bien.

Puis je l'embrasse une première fois lentement mais rapidement puis une deuxième fois toujours aussi lentement mais longtemps. Il est doux et j'aime ça. Comme si nous étions un couples.

Je me sépare de lui.

-enfaite Clément tu m'autorises à t'embrasser mais en vérité qui dit que l'on va sortir ensemble? Parce que tu me fais espérer et du cou-

Il me coupe en me faisant un bisous sur le front.

-je sais pas si on va sortir ensemble... mais je sais que je t'aime. Je suis peut être compliqué mais j'ai pas envi que cela rate.

-je vois...

Je remets ma tête entre sa poitrine. Disons que son explication m'a à moitié conquis comme Macron pour les gilets jaunes... pardon.

-tu pleures?

-hein? Non je suis juste bien là.

-j'ai eu peur.

-non non t'inquiète.

-j'ai une question James. Elle est sérieuse.

Je relève ma tête.

-oui?

-es-tu puceau?

La question qui me met dans tous mes états. Pas que je sois puceau, plus depuis longtemps, mais cela veut dire que je ferais qu'un avec une personne et la vérité en y pensant je vais bander et si cela se produit Clément va me prendre pour un grand pervert.

-puceau d'où?

-de ta teub et anus.

-je suis plus puceau de nul part (depuis longtemps).

-ouf parce que j'aurais paniqué.

-tu n'a jamais deviergé personne?

-si moi.

Il est content le gamin hein? C'est vraiment pas drôle tellement pas que je fais une tête blasé et me recache.

-c'était ni drôle ni d'une bonne utilité.

-rooo aller je suis sur que tu aurais rigoler pendant l'acte.

-je pense que pendant l'acte je ne l'aurais même pas comprise.

-James? J'ai envi de le faire.

-de quoi?

-passe à l'acte.

Hein? Quoi? La? Maintenant tout de suite? Je dis quoi moi?

-tout de suite?

-j'aimerais bien mais je sais que tu ne le fais que quand ton couple est officialisé.

-comment tu sais?

-hehe. Ton caractère.

-je vois...

J'embrasse rapidement Clément avant de me remettre la tête sur son torse et me rendormir dans ses merveilleux bras avec un début d'érection.

Ceux qui pensait que je ne serais pas à l'heure vous avez eu tord. Car il est là certes pas corrigé mais la quand même.

D'ailleurs je vais voir pour faire un chapitre bonus pour le lemon car je pense que je vais enfin en écrire un.
Peut être pas tout de suite mais il y en aura un et ce sera par exemple "eleventh December-bonus". Si il y a marqué bonus c'est que c'est un lemon.

Je dis ça mais je sais pas quel jour le mettre mais on verra cela en temps voulu.

Il est 23h28 et s'était Marine Le Pen sur le plateau. Pour ceux qui ont la réf nos vie sont nul.

Sur ceux à demain et bonne nuit.

Chapitre non corrigé.

Le mec de la rue [boyxboy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant