twenty third December

1.7K 98 2
                                    

-James, la table 5 demande l'addition!

-j'y vais!

Je cherche l'addition de la table 5 et une fois trouvée je pars leur apporter. J'en profite aussi pour débarrasser, changer la nape et nettoyer les chaises. Malgré ce qu'on peut dire, un restaurant ce doit d'être propre.

Vous les trouvez sale les tables? Et bien imaginez si on ne nettoyait pas à chaque clients. Aujourd'hui c'est le 23 décembre, ma cousine à décidé qu'on allait manger chez elle pour ensuite me donner mon cadeau. Je ne sais pas pourquoi elle me le donne maintenant mais dans tout les cas je n'ai pas le sien... ni celui de Clément.

Et bien je connais mon programme de la soirée. Magasin, appartement puis maison cousine. Cela me semble un programme calme sans compter les détails.

-James?

-oui patron?

-vient dans mon bureau s'il te plaît.

-tout de suite.

Je nettoie mes mains avant d'aller dans le bureau de mon patron, ce serait mentir de dire que je ne suis pas son chouchou. Il m'invite à m'assoir devant son bureau, ce que je fis.

-on va pas passer par quatre chemins mais il faut changer tes heures.

La panique me prends, les changer? Si je les charges il y aura un inconvénient.

-pourquoi?

-pour qu'ils soient en fonctions de Lucas.

Je soupire de soulagement.

-la semaine c'est bon pour toi, tu ne rentre pas tard mais le week-end tu travail de 18h à 2h du matin et je pense que Lucas aimerait te voir le soir, ainsi que ton petit ami.

-que me conseillez vous?

-de travailler le matin. Un jeune préfère travailler le soir alors je vais inverser vos week-end.

Ce jeune tombe à pic, je ne pouvais pas rêver mieux. Le père Noël est passé en avance.

-Merci beaucoup patron.

-cela me fais plaisir.

Nous nous saluons et je pars me changer puisque ma soirée est fini. Et je viens de réfléchir que je ne pourrais pas aller au magasin ce soir car il est 2 heure du matin.

Je soupir et pars à pied. Oui il n'y a pas de bus à cette heure là. Je m'imagine arriver dans la chambre de Clément et me blottir dans ses bras réconfortants. C'est tellement agréable, je suis trop fan de mon petit ami.

Une fois rentré chez Michaela je n'entend que des bruits de voix dans la cuisine. J'enlève mes chaussures ainsi que mon manteau avant d'y aller. Simon et Lucas doivent sûrement être entrain de dormir. J'irais leur dire bonne nuit tout à l'heure.

-bonsoir.

-mon amour, tu m'as trop manqué.

Il vient m'embrasser tendrement avec amour et je réponds. J'aime beaucoup trop ses baisers, ils sont tellement agréable que j'aimerais l'embrasser toute ma vie. Je fis ensuite un câlin à Michaela.

-alors votre soirée?

-rien de spécial, les gosses ont joué ensemble, nous on a regardé la télé.

-je vois.

-et toi?

-rien de spécial à part un changement d'horaire.

-ils sont bien?

-ils sont en rapport avec Lucas.

-c'est super ça.

-le week-end je travail que le matin.

Un sourire arrive sur le visage de Clément, il me saute dessus et m'embrasse.

-je suis trop content, on pourras passer encore plus de soirée ensemble.

-Clement, tu ne serais pas un peu gaga de mon cousin?

-je l'aime trop mon amour.

-moi aussi je t'aime.

Voilà une soirée calme avant le réveillon de Noël qui se déroule demain. J'espère j'aurais le temps de prendre les cadeaux de tout le monde.

Plus que un chapitre, je ne sais pas si il va être bien mais en tout cas il sortira le soir vers 23 heure quand j'attendrais minuit....bon avant réveillon? Je ne sais pas comment finir...

Chapitre pas corrigé

Le mec de la rue [boyxboy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant