Bon bon.... ça fait bonbon! Ceux qui n'ont pas rigoler et qui ont envie que je me taise je suis de votre côté. Breeef, nous sommes le lendemain d'hier et le hier de demain. Oui je suis d'humeur asser fatigué pour avoir l'impression que je suis shooté.
Bref, demain y a resto avec Clément et je sais toujours pas à qui donner la surveillance de Lucas. Mon petit Lucas qui est actuellement sur le canapé entrain de regarder 50 nuances de Grey, un truc de gos- pardon?
A quel moment?
-Lucas! Change de chaîne!
-mais c'est trop bien la chambr-
-juste change s'il te plaît.
-ok....
Pourquoi ils mettent ça a la télé?
En vrai vous vous dites "tu chipotes pour rien. Donne la garde à ta pote et ton pote et fais pas chier" et vous avez raison. Mais mettez vous a ma place. Si il se passe un seul truc je m'en voudrais toute ma vie.
-Jam?
-oui?
-ducoup c'est qui qui me garde demain soir?
-je réfléchis Luc...
-on peut demander à Julien au pire.
-comment tu le connais?
-baaaa en même temps je t'entendais parler avec lui et tu as dit Julien.
-ha, tu as tout entendu?
-j'ai pas trop compris mais ouais.
-super....
-je sais que tu l'aimes maintenant et que lui t'aime peut être?
-ouais... Peut être.
-Jam?
-oui?
-je dois pas aller à l'école aujourd'hui?
Ho fuck, shit c'est vrai. Il est quel heure?
-c'est à quel heure la reprise après le midi?
-13h30.
Je regarde mon tel....mdr si mon tel fait une blague c'est vraiment pas drôle.
Il est vraiment 13h10?
-okay très bien. Alors tu vas chercher ton cartable vide.
-oui chef.
-et tu me rejoins dans le salon, et tu t'habille en même temps.
-oui chef.
Il me fait le salut dans shingeki no kyojin soit attack on titan.
Oui nous avons regardé la saison 1 hier soir. Do you have a problem?
On ne juge pas mon anglais, je sais même si c'est la bonne forme pour demander ça.
Bref, je pars chercher les fournitures ainsi que la liste.
Bon en gros c'est simple:
Stylo noir, bleu, rouge et vert
Crayon de papier
Gomme
Taille crayon
Surligneur
Cahier de brouillon
Ardoise
Crayon Ardoise
Blanco
Règles 30 cm
Équerre
Compas.Et ce sera tout pour le moment, je sors tout puis je range. Lucas arrive avec son magnifique sac avec B-max dessus. Pour ceux qui savent pas regardez les nouveaux héros et vous comprendrez.
-bien passe ton sac
-oui.
Je le prends, ranges les affaires et hop. Lucas en bon garçon qu'il est m'attend devant la porte avec ses chaussures, son bonnet avec des oreilles de chats et son écharpe.
Je me chausse, pas le temps de mettre ma panoplie d'hiver et nous sortons.
-tu sais où c'est?
-oui c'est pas très loin.
-je te suis.
Nous passons dans plusieurs rues, puis une fois arrivé devant l'école nous entrons. Une jeune femme nous demande de nous présenter.
-Lucas, Lucas Hernandez
-bien, allez au bureaux du principal.
Derrière moi première porte couloir droit.-Merci.
Quelle connasse, même pas un "bonjour" ni un "derien".
Je toque a la porte et le principal nous ouvres. Il a l'air joyeux, un peu trop d'ailleurs. Je lui sers la main.
-bonjour
-bonjour, suivez moi
Nous le suivons puis un dialogue asser long arrive du genre les règles, les heures ect. Une fois fini le principal prend Lucas pour l'emmener dans sa classe.
-bon courage Lucas.
-à tout à l'heure Jam.
Puis je pars de l'école. Première rentrée que je fais avec Lucas, ça me fais grave plaisir. Je souris comme un con.
-James!
Je regarde devant moi pour voir Julien et Clém ensemble.
Je presse le pas pour aller à leur rencontre.-hey, je t'ai vu aller à l'école avec un gosse. Tu as changé de métier?
-non? J'ai juste accompagné Lucas.
-c'est qui Lucas?
Fuck, shit. James? You're a fucking asshole. Putain la boulettes.
-ba c'est....
-c'est le gosse de Clément? Alors sayez ? Vous êtes ensemble?
-non, non. Lucas c'est mon gosse enfaite.
Je sais pas si je dois rigoler devant leur tête ou si je dois pleurer de rire.
-c'est une blague?
-ba non
-je croyais que tu étais gay.
-ba je le suis Julien c'est juste une adoption.
-oula va falloir que tu m'expliques.
-moi aussi.
-okay... mais va falloir se dépêcher, dans 3 heures je vais chercher Lucas.
-bien on va chez moi alors.
-t'es sur Julien?
-ba ouais c'est plus proche que chez toi.
-si tu le dis.
VOUS LISEZ
Le mec de la rue [boyxboy]
RandomC'est décembre, super c'est bientôt Noël, le nouvel an ainsi que les vacances. C'est aussi le moment pour le père Noël de faire sa liste des gentilles et méchantes personnes. -boy x boy -caractère cru