Aujourd'hui, je suis un homme meilleur, un homme qui... Qui va chercher son petit frère chez son pote car il a passer toute la journée d'hier dans les bras d'un autre mec. Ouais dit comme ça on dirait je le délaisse. Mais bon, est ce que c'était mérité? Clairement que oui.
Je dois aussi prendre un rendez vous à la banque pour faire un prêt pour les cadeaux de Noël de Lucas. Oui je ne l'ai pas encore mais j'ai un super centre ville où on trouve de tout donc tout va bien. D'ailleurs je viens de penser à quelque chose.
Vos voyez les film de Noël? Y en ils sont mondialement connu. Et dans ces films il neige Nan? Pourtant dans certains pays c'est l'été à Noël.
Je me prends la tête pour rien là.
Je viens de rentrer du travail et je pense à ça. J'arrive devant chez Julien, je sonne personne. Je toque personne et je décide de l'appeler.
-hey James.
-ou est Lucas?
-moi aussi ça va. Tu as passé une super partie de jambe en l'air hier? Je suis sur c'est toi le bottom tu as un-
-vous êtes où bordel de cul?
-on est au centre ville pour acheter des cadeaux à la famille de Clém. Elle veut notre avis et vu que tu n'es pas là elle a choisi Lucas.
-donc?
-donc on le garde un jour de plus.
-mais il a cour aujourd'hui.
-rooo il est malade.
-quoi?
-on a dit ça au principal par tel ce matin.
-ça fait combien de temps vous êtes là bas depuis combien de temps?
-10h
-Julien... il est 16 heure. Je dois aller au travail dans environs 2 heure. Et j'aimerais bien revoir Lucas.
-très bien mais je reste chez toi.
-pourquoi ça?
-juste une envi.
-très bien Lucas restera avec toi dans ce cas.
-très bien. A toute alors.
-ouais c'est ça, trou de bite.
Je raccroche avant de repartir chez moi. Il me manque moi mon Lucas d'amour. Tient je vais aller regarder la suite de mon animé du moment. Le mec il ressemble physiquement à Livai c'est trop bien. Bref, je prends le bus et arrive chez moi.
Je me remet devant mon animé puis quelqu'un toque à la porte, je vais ouvrir pour voir deux filles.
-bonjour monsieur. On est venu pour donner les devoirs à Lucas.
-Merci beaucoup.
Je sais pas comment réagir.
-au revoir monsieur.
-au revoir.
Je souris en leur faisant un geste de la main avant d'attendre Julien devant mon animé.
1 heure est passé et on toque enfin a la porte. Je me précipite en souriant comme un con en caleçon. C'est pas grave c'est Julien et Lucas pas de quoi s'en faire.
J'ouvre et perds direct mon sourire de con pour le transformer en sourire gêné et les joue rouges.
-je savais que tu avais aimé hier mais de là à venir en caleçon.
-ce n'étais pas pour toi. NON c'est pas ça. Ce n'est pas ce que tu crois. Ho et puis fuck j'étais sur le canapé entrain de matter une série.
-t'inquiète je sais.
Je regarde et derrière il y a Lucas avec Julien. Julien a un sac, Lucas aussi et Clément aussi.
-toi aussi tu restes dormir?
-ba ouais héhe.
-mais je n'aurais jamais asser de place.
-t'inquiète j'ai prévu des matelas ha ouais. Non c'est pas tout ça mais j'ai du travail alors laissaient moi me préparer merci.
-ha, euuu on dort dans le salon et Lucas verra si il va dans sa chambre ou si il reste, vu?
-oui chef.
Desole, vraiment... mais hier j'avais oublié mon chocolat du calendrier alors j'ai oublié le chapitre i'm so sorry. Ptn j'ai une chanson dans la tête bref.
Chapitre pas corrigé
VOUS LISEZ
Le mec de la rue [boyxboy]
SonstigesC'est décembre, super c'est bientôt Noël, le nouvel an ainsi que les vacances. C'est aussi le moment pour le père Noël de faire sa liste des gentilles et méchantes personnes. -boy x boy -caractère cru