New York
Blake Mitchell
07/12/18
19h41⚜️«This fucking trench»⚜️
Lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, je sortis de la cage, mes yeux toujours rivés sur mon téléphone. J'avais compris que Brandon Maxwell était un homme extrêmement occupé, avec une enfant à sa charge et très peu de temps pour lui, de plus qui n'était pas amoureux d'une certaine Blake Mitchell, mais merde ! Il pouvait au moins m'appeler après notre séparation d'avant-hier.C'était la moindre des choses à faire.
Bon sang... Je soupirais et sortis mes clés de mon sac avant d'ouvrir la porte de l'appartement. La première personne que j'y vis fut Henri qui sortait du couloir qui menait aux chambres.
-Blake ! Tu vas bien ?
J'hochais simplement la tête en le dépassant avant d'aller rejoindre ma chambre. Je pouvais entendre ses pas derrière moi mais je ne le calculais pas. Ce fut lorsque j'ouvris la porte de la chambre et qu'il y pénétra en se plaçant face à moi que je le regardai à nouveau.
-Tu vas vraiment bien ?
-Oui Henri, je te l'assure. Répondis-Je sur un ton un peu plus irrité que je ne l'aurais voulu.
-Je demande simplement car tu fais souvent... ces sortes de crises de paniques dans ton coin donc...
Oh merde. J'aurais dû me douter qu'il n'y avait pas seulement Reese qui avait remarqué que je pétais complètement des câbles. Je laissais mon sac tomber en sol en pivotant légèrement la tête sur le côté, tout de même reconnaissante qu'il s'inquiète pour moi. Je fis un pas en avant vers Henri alors que ses yeux bleus derrière ses lunettes me dardaient d'un air curieux. Je le pris dans mes bras même s'il semblait hésitant et caressais délicatement son dos.
-Merci de t'inquiéter, mais tout va bien. Je te promets. Le rassurais-Je pendant qu'il répondait à mon étreinte.
-Tant mieux alors. Si rien ne va, tu me le dirais, n'est ce pas ?
-Évidemment. Acquiesçais-Je en me séparant de notre câlin. Bon, je vais me doucher donc il faut que tu sortes, à moins que tu souhaites me rejoindre.
-Ne tentes pas le diable Blake. Plaisanta t-il en lâchant sa tête en arrière, amusé.
-Ah non je ne le vois pas. Me foutais-je de lui tandis qu'Henri fit une moue dégoûtée.
-Oh s'il te plaît respecte moi un peu ! Il n'y a pas que Reese qui peut être un vilain garçon.
Vilain garçon ? LMAO
-Ah d'accord, excuse moi alors.
-En parlant de lui, tu vas te retrouver avec son plan cul, Khloe, et lui pour le dîner. Moi, je sors. M'informa Henri alors que j'ouvrais grand les yeux.
VOUS LISEZ
Maxwell
General FictionUne relation entre une jeune femme à peine dans la vingtaine, et un homme qui va sur sa quarantaine, peut-elle être bien vu ? Surtout si ces deux personnages se cachent derrière un mur de secret ? ***L'interdiction formel du plagiât est toujours d...