New York
Blake Mitchell
09/11/18
16h10⚜️«I didn't expected in much»⚜️
J'étais assise dans ma chambre, attendant l'arrivée de mon invitée. J'avais l'intention de prendre de nouvelles résolutions, et de prendre mon courage à deux mains si je voulais garder cet colocation. J'avais donc passé un coup de fil à Léonie afin qu'elle vienne me rendre visite, et qu'elle puisse par la même occasion m'aider à trouver du travail avec le réseau très élargi qu'elle avait.-Blake, ton amie est là.
Je n'eus pas le temps de faire un moindre geste de plus que Léonie entra dans la chambre en fermant la porte derrière elle. Je la vis apparaître vêtue du même manteau noir Chanel que le moi, des talons signés Jimmy Choo que je reconnaîtrais entre milles et toujours cette allure de femme parfaitement propre sur elle et élégante.
-Blake ton amie est là. Minauda Léonie en s'avançant vers moi. J'ai un nouveau statut à ce que je vois.
Je souris en secouant la tête, amusée qu'elle se moque d'Henri. Le pauvre, il se retrouvait littéralement à conduire mes invités à ma chambre à chaque fois, tandis que moi je restais assise sur ce lit, feuilletant mes documents d'un air lasse, et partant cuisiner pour tout le monde le soir.
-J'adore. C'est nouveau et esthétique. Belle décoration. Déclara la blonde en balayant la pièce du regard, les mains dans les poches.
-Merci.
Léonie prit place face à moi sur le lit, sautillant là dessus, comme si elle voulait tester la qualité de celui-ci. Elle sourit en applaudissant, validant la qualité.
-Alors. Raconte moi les actualités.
Devais-je le faire ou non ? Devais-je ou non ? Raconter ma vie à Léonie n'était pas dans mes priorités, mais la dernière fois que je l'avais fais, elle ne m'avait pas juger, elle m'avait simplement écoutée, donnée des conseils, et sourit comme pour me rassurer. La personne à qui je me confiais par le passé était Lara, mon amie d'enfance, elle me manquait, mais je ne pouvais me permettre de reprendre contact avec elle. C'était un vol direct pour retrouver ma vie infernale d'avant. J'avais réussi à devenir amie avec Cindy, mais celle-ci ne pouvait garder aucun secret, elle était comme la commère du quartier, alors tombée sur Léonie, ce fut une source de fraîcheur dans ma vie. Je pris une grande inspiration, puis relevai les yeux vers elle.
-J'ai rencontrée un homme. Un milliardaire, qui est apparemment intéressé par moi, je n'ai toujours pas de travail et je flâne ici en essayant de trouver un sens à ma vie. Avouais-je d'une traite.
VOUS LISEZ
Maxwell
Narrativa generaleUne relation entre une jeune femme à peine dans la vingtaine, et un homme qui va sur sa quarantaine, peut-elle être bien vu ? Surtout si ces deux personnages se cachent derrière un mur de secret ? ***L'interdiction formel du plagiât est toujours d...