New York
Blake Mitchell
17/11/18
11h20⚜️«We can get used to that»⚜️
Assise dans un coin d'attente, je continuais à feuilleter les pages du magasine féminin entre mes mains. Les nouvelles se disputaient entre ragots aux sources peu fiables, et les dernières tendances considérés comme peu chics aux yeux des plus grands créateurs. Lorsque je sentis mon téléphone vibrer dans la poche de mon manteau, je le sortis immédiatement. Un sourire s'étira inconsciemment le long de mes lèvres pendant que je faisais défilé l'écran de mon téléphone. C'était évidemment un message de Brandon, l'une des seules personnes en ce moment qui pouvait me faire sourire pareillement.-Il est canon celui-là.
Je relevai la tête vers la coiffeuse aux baguettes chinoise emmêlés entre ses cheveux blonds qui venait de prendre la parole. Lorsque sa voix retentit, pratiquement tout le salon de beauté tourna la tête vers l'écran plasma accroché au mur. Une photo de Brandon faisant la couverture du Time était affiché sur le téléviseur, présentant sa famille tout aussi exubérante que la mienne et son parcours professionnel épatant. Il était vêtu d'un costume gris incroyable, son corps coupé à son torse présenté sur un fond noir, ses cheveux blonds étaient plaqués en arrière, alors que son magnifique sourire avait disparu pour laisser place à un visage fermé, sérieux, la tête baissée et son regard sombre regardant l'objectif avec attention.
-Je n'arrives pas à croire que ce mec ne soit pas l'un des milliardaires les plus influents de New York. Je veux dire, sérieusement, regardez-le ! Reprit-elle en soufflant, complètement hypnotisée.
Plusieurs femmes dans le salon acquiescèrent alors que la personne pour qui j'étais présente ici, me lançait des petits regards en coin, jouant de ses sourcils comme pour me rappeler qu'elle savait des choses. Je souris en secouant la tête avant de me relever du canapé.
-Léonie, il faut que je te laisses ! La prévins-je.
Les cheveux de la blonde suspendus en l'air par la coiffeuse derrière elle, Léonie se tourna partiellement vers moi en hochant la tête, me faisant signe de la main d'y aller.
-On s'appelle plus tard.
-Je te téléphonerai. À plus. Fais attention à toi ! Dit-elle en me soufflant un baiser.
Je sortis du salon en laissant Léonie derrière moi. Les talons de mes cuissardes claquaient contre l'escalier en verre que je descendis avec précaution. Le salon était en hauteur, superposé sur un parking privé, entouré de baies vitrées, et un escalier qui menait directement au trottoir. Je passais de plus en plus de temps avec Léonie depuis peu, j'avais même oubliée que je devais rappeler Cindy. Malgré le fait qu'elle me mettait la pression à chaque fois qu'on se rencontrait, il fallait que je reprenne contact avec la brune. Lorsque j'arrivai aux dernières marches, je crus m'étouffer en tombant sur la dernière personne que je pensais voir ici. Olivia, debout face à moi, son téléphone entre les mains, me dévisageait avec toujours cet air hautain.
VOUS LISEZ
Maxwell
Ficção GeralUne relation entre une jeune femme à peine dans la vingtaine, et un homme qui va sur sa quarantaine, peut-elle être bien vu ? Surtout si ces deux personnages se cachent derrière un mur de secret ? ***L'interdiction formel du plagiât est toujours d...