4-| Secrets ? No need with you

1.2K 79 1
                                    

New York
Blake Mitchell
05/11/18
11h56

⚜️«Too rude for us, Too good for her»⚜️

Lorsque je sortis du taxi que Brandon avait appelé pour moi plus tôt dans la matinée, je balayais du regard le quartier dans lequel je me situais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Lorsque je sortis du taxi que Brandon avait appelé pour moi plus tôt dans la matinée, je balayais du regard le quartier dans lequel je me situais. Il avait l'air assez banal et sans problème, déjà bien mieux que celui dans lequel je me trouvais chez monsieur Vivaldi. Ce connard...

Je baissais les yeux sur mon téléphone pour voir à quoi ressemblait la photo de l'immeuble que m'avait envoyé Henri. Quand j'aperçus une réplique identique de la photo à quelques mètres de moi, je me précipitais vers celui-ci pour sonner à l'étage indiqué. Je n'avais pas eu le temps de retourner chez Madame Flores pour enfiler une tenue plus adéquate, mais je devais me contenter de celle que je portais même si ça faisait mauvaise impression. J'étais déjà assez en retard comme cela.

Je levai les yeux et admirai la structure de l'immeuble qui était assez moderne. Un design particulier qui était très différent de l'immeuble style Haussmannien New yorkais que possédait mon ancien propriétaire. Cette fois j'avais droit à un immeuble assez contemporain, du type art déco en beige. Je souriais de satisfaction face à l'apparence de l'endroit et poussais la grande porte cochère qui s'ouvrit sur un accès à l'escalier et à l'ascenseur.

Je pris le fameux ascenseur à la décoration épurée et appuyais sur le troisième étage avant d'arriver sur un palier plongé dans le noir. Je sonnais au numéro de porte qui m'avait été donné et celle-ci s'ouvrit aussitôt sur un homme de taille moyenne, brun, une paire de lunettes en monture acétate, un nez aquilin et des lèvres assez fine. Je le détaillais du regard, car je ne m'attendais certainement pas à tomber sur un mec pareil. Ses yeux étaient d'un bleu très foncé et son pull en laine gris lui donnait l'apparence du mec qui vivait en permanence dans la friend zone. Maintenant que je le remarquais, lui aussi me détaillait de la tête au pieds. Il devait se demander pourquoi je ressemblais à ça, surtout que ce n'était pas une très bonne première impression.

-Tu dois certainement être Blake ?

-Oui...Désolé je suis un peu en retard. M'excusais-je en grimaçant.

-Pas de soucis. Je n'ai rien à faire aujourd'hui de toute façon, donc j'aurais pu attendre jusqu'à minuit. M'informa t-il en jouant avec les manches de son pull, l'air mal à l'aise.

-Merci.

-Entre.

J'hochais la tête en répondant à son sourire puis entrais dans l'appartement. J'étais assez surprise de la modernité de l'endroit. C'était un grand espace aux murs blancs et marron, ainsi qu'au parquet foncé. L'entrée était dans un grand couloir qui laissait entrevoir un accès à un autre couloir à ma droite. Certainement les chambres...

MaxwellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant