Salut et merci à toutes les personnes qui lisent ce livre et l'ajoutent à leurs bibliothèques. En l'écrivant, je ne m'attendais pas à ce qu'il est autant de succès — même tardif —.En réalité, j'écris cette "outro" un peu tardivement parce que comme c'est précisé dans le titre, elle s'impose ! Le personnage de Blake Mitchell a été créé sur un coup de tête, ainsi que toute l'histoire en réalité. J'ai soudainement été passionné par les relations entre les couples mixtes mais bordel... le livre a été écrit à l'arrache et ça se voit malheureusement.
1- J'ai l'impression que la relation couple mixte avec — justement — la différence de la couleur de peau n'est pas assez accentuée. Je sais que je voulais justement montrer que c'est tout à fait normal comme relation parce que j'ai remarqué que dans beaucoup de livre (particulièrement sur Wattpad) c'était vu comme «quelque chose d'incroyable, presque hors du commun» ; Mais je n'ai pas été assez précise là dessus et c'est assez décevant.
2-Je n'ai pas explicité ou préciser à quel point le personnage principal (Blake) avait du mal à changer de style de vie. Elle pourrait prendre des facilités que des personnes de son nouveau statue utilisent, mais elle ne le fait pas. Je m'excuse encore une fois je n'ai pas accentué ce point là.
3-Je voulais mettre plus de scènes à caractère sexuel, il n'y en a pas, désolé, peu importe passons à autre chose.
4-L'apparition et la disparition de certains personnages auraient du être mieux écrites. Désolé encore fois.
5-Mettre un accent sur le développement des relations entre les personnages, avoir plus de chapitre... Mais j'imagine que je ne voulais plus écrire d'absurdités et m'arrêter là où je le pouvais encore.
Puis j'en passe et j'en passe. Lisez cette histoire avec un esprit léger s'il vous plaît.
(De toute façon je vais bientôt écrire une nouvelle histoire sur un couple mixte et cette fois, je ne vais pas me rater. J'irais jusqu'au bout et dans la cohérence. )
Merci beaucoup de votre attention pour ce livre.
VOUS LISEZ
Maxwell
قصص عامةUne relation entre une jeune femme à peine dans la vingtaine, et un homme qui va sur sa quarantaine, peut-elle être bien vu ? Surtout si ces deux personnages se cachent derrière un mur de secret ? ***L'interdiction formel du plagiât est toujours d...