Partie 3

2.4K 98 4
                                    

Natsu et Lucy s'installèrent dans les canapés près du lit de Lucy , Natsu avait coutume de toujours s'asseoir sur un fauteuil précis, comme si cette place lui était réserver à lui et que à lui seulement. En pensent à cette possibilité Natsu lacha un petit sourire puis cligna des yeux comme pour se ressaisir , sa chance était là il devait la saisir même si sa sera dur.
Lucy proposa de regarder à nouveau les derniers jeu inter-magique ou fairytail avait de nouveau triomphait.
Lucy mis la lacrima écran devant eux et grâce à un magie spécifique pour la lacrima elle lançi la rediffusion.
Cela fesait une bonne demie heure qu'ils était en train de regarder , Lucy était captiver par chaque mouvements, sorts de lançé.
Natsu lui était déconnecter de tout sa , il ne pensait plus qu'à une chose : "comment lui dire , comment je dois commencer la discussion , comment va t-elle réagir...".
Tous s'emêler dans la tête du pauvre chasseur de dragons, puis il pris sont courage à demain et parla de facon basse presque comme un chuchotements ,
-"Lucy..."
La jeune écrivaine se retourna vers son ami avec un sursaut , Natsu toujours si plein de vie chuchoter comme un spectre... "quelque chose à du se passer " se dit t-elle, elle ne l'avait jammais vu aussi déprimer.
Lucy mis sur pause la rediffusion, se tourna à nouveau vers son meilleurs ami,
-"Explique moi se qu'il y a , tu me fait peur",
Rigola t-elle nerveusement
Natsu avait la tête baisser le regard perdu dans le sol du salon , Lucy eu droits à 10 secondes sans réponse, puis Natsu releva subitement la tête et lui dit :
-" Tu te souviens du jour où mon père est mort pendant la bataille contre Tartaros et Acnologia?"
Lucy le regarda curieusement ,
-" Oui je m'en souviens je crois que parmi toute la guilde personne n'oublieras jammais ce jour ..."
Dit-elle le regard un peu attristée.
-"Quand mon père m'a annoncer ses dernières paroles... Il m'a parler d'une prophétie.... "
Dit Natsu doucement et hésitant,
Lucy le regarda avec de plus en plus de curiosité et demanda :
-"Que dit elle ?.."
Natsu la regarda droits dans les yeux et lui déclarera ses paroles:
-" Ma vrai famille était des descendants d'un ancien mage en accord avec les forces de la nature et Était vue comme le roi dragons , cette homme était un des deux personnage fondateurs de notre monde magique.
Si mon frère, Zeleph, ma laisser entre les mains de mon père Ignir ce n'était pas que pour son plan d'élimination d'Acnologia...
Bientôt, à dit mon père, une nouvelle guerre entre les continents va s'enclencher et seul l'union  du descendants du roi des dragons et de la descendante de la fée Morgane à l'origine de toute chose, peuvent sauver ce monde... Leurs enfants seront la clé de se monde , les messager de paix , et grâce à eux la paix pourra régner."
Natsu regarda la réaction de Lucy, elle afficher une mine choquer , ses sourcils étaient froncé, elle sentais que Natsu avait encore quelque chose à ajouté elle attendit 5 secondes avant que Natsu lui dit :
-" Lucy... la descendante de la fée créatrice... c'est toi ..."

Fin de la partie 3 🤗
Ps : Hey Hey j'espère que se chapitre vous plairer j'ai bloquer longtemps sur le comment l'annoncer 😅🤔 mais le résultat ne me déplaît pas😁 à la prochaine

L'union d'une fée et d'un dragon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant