La semaine à était longue pour chacun des membres de la guilde de fairytail, tout le monde étaient très agité et inquiet.
Le maître était souvent absent , il était soit en train de se réunir avec le conseil ou avec les autres maîtres, mais les mages des guildes n'avez toujours pas plus d'informations sur les inscriptions qui on était trouvées, elles étaient toujours en cours de traduction.
Du coter de Natsu et Lucy , cette semaine à été très stressante.
Natsu n'avez finalement pas prévenu le maître, il était perdu , il ne savait pas comment agir pour que tout aille pour le mieux pour Lucy et pour la guilde. Après une longue réflexion durant la semaine il en vena à la conclusion qu'il fallait dabord arranger les choses avec Lucy et enfin ce concentré sérieusement sur se qu'il ressentait pour elle , suite à la déclaration de Lucy son point de vue avait quelque peu changer , peut-être qu' une peur l'entravait jusqu'à maintenant sur se que pouvait ressentir pour la jeune auteur.
Du coter de celle ci c'était plus sombre , le soir ou elle est rentré chez elle après la réunion au parc de Magnolia , elle ne pu retenir c'est l'armes plus longtemps , elle ressenti un réconfort de pouvoir enfin se lâcher, tout le long de la route du retour elle ne voulais pas que les passants ai pitié d'elle. Ce soir la elle ne pu dormir Et durant la semaine elle ne passa pas une seul fois à la guilde, elle resta chez elle , cloîtré entre 4 murs sans aucune compagnie durant 7 jours.
Toutes la guildes s'en était aperçu en particulier Natsu , Lucy ne répondait à aucun des appel venant de sa porte d'entré , Mira , Levy , Grey , Erza été venu et tous sont réparti avec un incompréhension sans nom. Le soir du 7ème jour , Natsu toqua à la porte de Lucy , sans réponse..-Lucy ouvre la porte je sais que tu es là ! Dit-il avec un ton mal assuré.
Aucune réponsene lui vint , il baissa la tête en soupirant , il continua sur sa lancé:
-Lucy je t'en pri ouvre moi... tu ne peu pas rester chez toi indéfiniment et fuir la realité !... Ecoute je n'ai rien dis au maître ... Je ne pourrais pas le faire tent que je n'ai pas ton accord ... Mais il faut qu'on le fassent ! Lucy s'il te plaît ...!
Un long silence s'installa durant quelques instants, dans un dernier soupir , Natsu tourna les talons pour à son tou repartir bredouille , mais derrière lui me sont d'un grincement de porte se fit entendre. Il se retourna avec surprise, dans l'encadrement de la porte se trouver une Lucy peu energique voir faible.
-Entre ... Dit-elle les yeux baissé
Fin partie 6
Ps:Bon les gars 😐 si j'ai pas ecrits pendant un petit temps c'est parce que j'ai eu un exam decisif pour mon année et aussi parce que je n 'avait pas d'inspi , c'est pour ça que si vous avez quelques idées pour l'histoire ou quoi parlez en moi , je pourrais pas le faire tout le temps , seulement qiand j'aurais un grand moment de blocage je pourrais m'inspirais des idées que vous pourrez me proposer , merci des votes et venez me parler en pv si vous avez des idées ou autres 😉!
VOUS LISEZ
L'union d'une fée et d'un dragon
FanfictionLucy et Natsu de la guilde de fairytail son partenaire depuis longtemps avec leur ami ,le joviale, Happy. Le jour de la bataille finale contre Tartaros , Ignir , père adoptifs de Natsu demanda à ce dernier avant sa mort de prendre pour épouse Lucy...