Partie 11

1.8K 75 5
                                    

Nos 3 amies étaient à présent sur la route qui les mènerait à leur prochaine mission. Lucy avait complètement oublier l'inquiétude qu'elle avait pu ressentir au debut de l'énoncé de la mission , elle ne pensais plus qu'à une seule chose : la récompense! Tendis qu'elle marchait d'un pas dynamique et rapide , nos deux autres amies marchait derrière elle à  4 mètre au moins , ils bavardaient et rigolaient entre eux , il discutait déjà de la pause qu'il ferai au court du voyage pour établir un campement pour la nuit , en effet , le voyage durait 2 jours. Bien sur ils auraient été bien moins long en train , mais comme on pu l'imaginais , Natsu refusa catégoriquement d'emprunter le transports en commun. Pour l'occasion du voyage , Mira-Jane leurs avait gentiment prêter les tentes qu'elle et Elfman et Lisana prenais pour leurs anciennes mission ensemble. Chacun avait sa tente même Happy , malgré le fait qu'il était bien petit pour des aussi grande tente de 2 places. Quand ils s'arrêtèrent en fin de journé , quand le soleil commencait à se coucher ils prirent un emplacement à 2 mètres d'un grande lac au milieu de la forêt, les paries étaient lancé entre Natsu et Happy , qui allait ramené le plus gros poisson pour le dîné? Lucy elle les regardais de loin pendant qu'elle montait les tente avec , nous pouvons le dire , beaucoup de mal.

-Lucy: Les gars ...! Dîtes j'y arrive pas trop avec les tentes , vous pourriez pas venir m'aider...? Dit elle avec exaspérence et presque avec un ton suppliant.

- Happy : Non Non Lucy , on avait convenu comme sa : nous on ramène le poisson et toi tu t'occupe du reste. Dit le petit chat le sourire au lèvres, attendant avec impatience le poisson qui pourrais mordre à son ammeçon.

-Natsu: Ouais , nous on ramène la bouffe tu pourrais au moins faire sa, Princesse ! Dit Natsu avec l'air un tentinet saouler, il ne voulais pas quitter sa précieuse cane à pêche alors qu'il avait le pressentiment d'être à deux doigt de gagné.

-Lucy: C'est vous qui avez convenu comme sa , déjà que je sers d'appât à la mission vous pourriez bien faire sa !

Bien sur elle n'eu plus aucune réponse  , les deux amies étaient bien trop absorbé par leurs pêche, à leurs yeux palpitante.
Lucy s'en sorti avec les tente miraculeusement, et comme d'habitude Natsu avait encore une fois gagné le paries, suite à cette victoire ,Happy ne cessait de bouder.
Puis vient le temps de dormir , mais un détail échappa à Lucy , la tente de Natsu était déchiré et en regardant de plus près en piètre état. Natsu allait donc devoir dormir dans un des abris de ses 2 amies....

L'union d'une fée et d'un dragon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant