Partie 16

962 26 12
                                    

Suite aux paroles du chats Bleu , ils se regardèrent un instant pour mieux se ruer sur la sortie de la tente. Des qu'ils eut franchi la toile, ils virent tout une cape noir et craquer qu'ils leur étaient bien familière...

???: Tu avais raison Happy , ces deux là se sont beaucoup rapprochés durant mon absence hehe!

Natsu et Lucy : GILDARTS ????!!!!!

Le mage les regarda avec un sourire espiègle

Natsu : Qu'est-ce que tu fais là le vioc?

Gildarts: VIOC ?!

Suite à cela Natsu valsa 100 mètre plus loin

Gildarts : Hum hum bref , je suis ici pour une mission que le maître m'a confier il y a 2 jours, cela concernerait les ruines que nous avons découvert , ces ruines cacherai bien plus qu'une simple annonce de prophétie, nous y détectons une forme de magie puissante , avant d'y envoyé Lévy , le mieux est de vérifier la sécurité des lieux et de trouver la source de cette magie. Et peut-être enfin pouvoir déchiffrer les écritures anciennes.

À ces paroles , Lucy repensa à la prophétie et baissa la tête , Natsu le remarqua et posa sa main au dessus de la sienne en essayant de capter le regard de sa bien aimé, quand il y parveint, ils se regardèrent tout deux comme si leurs yeux pouvaient parler , comme si les mots n'était pas utile pour eux , qu'ils étaient sur la même longueur d'onde. Ils se mirent d'accord tout les d'un dernier regard et firent face à Gildarts.

Natsu : Gildarts, nous avons quelques chose à te raconter

Gildarts: ne t'embête pas pour sa Natsu , j'ai compris pour vous 2 hihi

Natsu : Il ne s'agit pas que de cela ...

Quand Gildarts vit les yeux remplis de sérieux du mage de feu , il compris qu'il se passer quelque choses de grave , il fit une mine légèrement inquiète.

Gildarts: Je t'écoute Natsu.

Et Natsu commença à tout lui raconter , les dernières paroles d'Ignir , la prophétie... Lucy regardaient parfois à terre parfois vers Gildarts pour guetter sa réaction. Quand Natsu eu fini les explications, Gildarts se leva et  sur un ton sec n'ajouta que :

Gildarts: On rentre à la guilde.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 09, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'union d'une fée et d'un dragon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant