-Lucy: J'ai peur Happy , quesque tu as bien pu prendre encore ...? Dit Lucy avec méfiance.
-Happy: Une mission tout à fait adapter pour une belle jeune fille telle que toi , dit le petit chats bleu avec un grand sourire
-Lucy: Ça me rassure de moins en moins...Explique moi le but de la mission...
-Happy: Eh bien , des rumeurs dans un villages non loin de Magnolia, plane au dessus d'un manoir , les rumeurs raconte que le maire et sa famille qui sont habitants de cette demeure , accueille des jeunes femmes ou des petites filles qui demande refuge pendant les temps froid que connaît ce village actuellement , et bizzarrement jamais aucun homme n'a reçu la permission de rentré, et les femmes qui accepte l'hospitalité de cette famille ne sont jamais revenu de ce manoir...Dit Happy une voix presque chuchotante pour effrayer d'autant plus Lucy, qui, elle n'en mener pas large.
Quand Natsu compris ce que Happy attendais de Lucy il pris toute suite la parole.
-Natsu: Et tu veux que Lucy serve d'appât ?
Happy reprit avec un air enjoué.
-Happy: Aye Sir !
-Natsu: Pas bête ! Elle n'auras cas rentré et nous on essaiera de s'infiltré pour retrouver toutes les filles!
Lucy les regarda avec une tête totalement paniqué , allait ils vraiment la jeter dans la gueule du loups ? La réponse était plus qu' évidente telle qu'elle les connaissait...
-Lucy: Excusez moi , puis je donner mon avis ...?
Happy se tourna vers elle,
-Happy : Lucy regaaaaarde , sur le contrat de mission la somme est à 10 millions de joyaux... Mais bon je vois que tu n'es pas tres enthousiaste ma chère...
Il n'en fallait pas plus pour convaincre Lucy que sa valise était deja boucler.
-Lucy: Bon on la fait cette mission ?! Dit-elle avec un grand sourire au visage et des billet plein les yeux.
"À moi les 10 millions" se disait-elle déjà.
VOUS LISEZ
L'union d'une fée et d'un dragon
FanficLucy et Natsu de la guilde de fairytail son partenaire depuis longtemps avec leur ami ,le joviale, Happy. Le jour de la bataille finale contre Tartaros , Ignir , père adoptifs de Natsu demanda à ce dernier avant sa mort de prendre pour épouse Lucy...