Natsu entra donc dans l'appartement de notre chère constellationiste, les volets étaient fermé mais l'on pouvait perçevoir clairement la pièce grâce au fin rayon de soleil qui passé dans les fissures des volets. Lucy qui était devant Natsu , se retourna , leva sa tête vers lui , et lui dit avec une voix toujours faible :
-J'imagine que je ne dois pas te demander se que tu bois de toute façon tu à l'habitude de te servir...
-Je n'ai pas soif. Répondut Natsu tout de suite apres la phrase de notre héroïne tout en soutenant son regard. Je veux juste te parlé.
Lucy le regarda avec un visage neutre:
- Eh bien va si , parlons... Dit elle tout en s'asseyant sur un pouf de son salon.
Natsu s'assit à son tour et essaya de rechercher le monologue qu'il s'était répété dans sa tête tout le long du trajet, mais rien ne lui revint sur le moment.
- Pour quelqu'un qui veut parler tu es bien silencieux... dit Lucy. Dis moi plutôt comment vont nos amies de la guilde?
- Bien , mais Mira et les autres sont très inquiets à ton sujet , ton absence à la guilde s'est faite remarquer figure toi ...
Lucy ne répondit rien , Natsu ce demandai si elle écoutait car ses yeux dans le vague montré clairement qu'elle était dans la lune, en train de pensé à autre chose.
- Lucy , je doit te dire ... Je suis désolé , je sais que j'aurais du te le dire pour cette prophétie mais je ne pouvais pas
...- Pourquoi ? Parce que tu n'as pas de sentiments pour moi ? Dit Lucy en relevant la tête vers Natsu qui lui la regarda incredule. Elle poursuivit: tu sais pas besoin de me le dire je me suis toujours douter que mon amour était à sens unique ,c'était idiot d'espérer quelques chose en retour...
Natsu repris avec panique:
- Non Lucy tu ne comprend pas , écoute je n'ai jamais su se qu'était l'amour , avant qu'Ignir ne me parle de cette prophétie j'aurai pu te demandé si sa se manger cette chose qu'on appel "l'amour". Mais...
Lucy le regarda avec une lueur d'espoir , ce "mais" pouvais tout changé ,elle le sentais. Elle demanda expressément:
-Mais quoi ?
Natsu soupira et fini sa phrase :
- Je ... Sais que je ressens quelque chose pour toi qui est autre chose que de l'amitié et je ne sais pas comment nomé se sentiment...Mais je veux savoir à quoi ce sentiment correspond , je te le jure.
Suite à cette phrase Lucy le regarda avec toujours cette espoir, elle ressenti en elle une sorte de sensation de chaud dans son coeur. Elle lançi :
- Et alors quesqu'on fait ...?
- J'y ai réfléchi et je pense avoir trouvé une solution pour aider mon ignorence sur ce sentiments mais je vais avoir besoin de ton aide , si tu le veux bien ...?
Lucy le regarda avec curiosité , une solution?
Fin Partie 7
VOUS LISEZ
L'union d'une fée et d'un dragon
FanfictionLucy et Natsu de la guilde de fairytail son partenaire depuis longtemps avec leur ami ,le joviale, Happy. Le jour de la bataille finale contre Tartaros , Ignir , père adoptifs de Natsu demanda à ce dernier avant sa mort de prendre pour épouse Lucy...