Partie 8

1.8K 80 17
                                    

Une solution ? Se répéta Lucy dans sa tête.

-"...je t'écoute" dit Lucy avec peu d'assurance et avec méfiance.

Natsu la regarda droit dans les yeux, sans la lacher du regard se qui la rendait de plus en plus gêné, et déja la couleur pourpre colorer ses joues.

-"...Quoi ... Vas-y crache le morceau! Tu me stresse là!!😣"

-"Bha en fait j'ai vue dans un livre que Happy et Mira lisait que deux personne se touchait les levres avec les leurs 😐, au debut je comprenais pas  pourquoi et surtout l'intérêt et Happy et Mira mon dit que les gens amoureux fesait sa 😐"

-"Où ... Où tu veux en venir ... là ..." Dit Lucy sachant pertinemment ou il voulaiten venir xD

-"Bha après cette conversation avec eux on a du jouer les babysitter pour Azuka, et quand elle à parler de s'embrasser toi et moi, l'idée m'a pas vraiment déplu. Du coup je me disait qu'on pouvait essayer là maintenant😐" Dit Natsu toujours sérieux mais à la fois avec son ton d'idiotie.

À ce moment là Lucy commença à paniqué , son coeur tambouriné dans sa poitrine et maintenant ses joues fut d'un pourpre vif virant doucement à l'écarlate .

Suite à cela Lucy s'empressa de le tabassé ,ses poings etait mené par sa gênance dû au phrase si naïve de Natsu.

-"Non mais sa va pas la tête ?? ... On n'embrasse pas quelqu'un pour s'amuser..." Dit elle

Natsu recommençat à refflechir, longuement ... Et encore longuement..
Tout a coup , pendant qu'elle le frapper avec ses joue qui ne pouvais s'arrêter d'émettre cette couleur écarlate, Natsu la maîtrisa , elle fut décontenancé de son geste est s'arrêta nette , elle ne débatta même pas. Le regard de Natsu lui donna un coup de chaud , ses yeux était si perçant, il avait une lueur en eux , comme celle du désir. Ses yeux se dirigeat sur les lèvre frêle et tremblante de Lucy, puis petit à petit il se rapporcha doucement de ses levres, la constellationiste ferma les yeux avec stress et envie à la fois , puis elle senti les levres de Natsu frollé les siennes, ce fut un baiser innocent , comme celui d'un premier baiser d'un enfant. Quand elle rouvrit les yeux les joues de Natsu devenait à son tour écarlate...

La suite dans pas longtemps 😎 désolé pour l'attente les gars j'ai eu quelques soucis perso 😅 et quand j'ai vue vos commentaires j'ai vite été motivé 😁 merci tout le monde , a votre avis comment vas reagir Lucy ?😏

L'union d'une fée et d'un dragon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant